Le forum d'un artiste prometteur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'un artiste prometteur !

Un petit forum pour un futur grand artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelles!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathilde
Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Mathilde


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles! Empty
MessageSujet: Nouvelles!   Nouvelles! EmptyDim 17 Fév - 1:04

Mp du Sieur Mickael qui s'adresse à vous Smile


"Hier on m'a demandé de raconter les grandes étapes de ma jeune carrière. Très vite je me mis à parler de vous et de ce forum. Vous êtes mon premier vrai public. Celui qui a fait connaissance avec mes chansons avant de faire connaissance avec le chanteur...et qui m'a ainsi fait vraiment croire en moi.

Bref j'arrête avec la poésie deux minutes pour vous dire que je n'ai pas donné de nouvelles depuis très longtemps et que je m'en veux.

J'espère que vous allez tous très bien et que vous vies sont pleines de bonnes nouvelles tous les jours, assez bonnes en tout cas pour oublier celles qui le sont un peu moins...

Pour répondre à certains, oui je continue de me lever chaque matin avec l'envie de conquérir le monde avec ma musique. J'ai passé plus de temps à écrire et maquetter des nouvelles chansons qu'à faire des concerts. J'en avais besoin.

La chance m'a conduit il y a deux semaine à faire la première partie de Zazie, une artiste pour qui j'ai en plus tellement de respect...C'était fou !!!

J'essaie en ce moment de me faire programmer sur la scène de certains festivals pour le printemps. C'est difficile. Peu de places et beaucoup de demandes mais j'ai déjà quelques réponses positives comme celui de Pérouges (Ain) en Juin.

Mon amour de dictateur c'est envolé en Allemagne pour la BO d'un long métrage qui devrait sortir dans les salles bientôt.

Je serai aussi l'invité de l'émission plein cadre sur France Bleu ce mardi 19 fév.

Le single "J'y étais pas " du collectif les Marguerites dont je fais partie se vend bien, mais jamais assez. Vous l'avez acheté au fait ! ? L'ensemble des fonds sont versés à la recherche contre cette vilaine maladie d'Alzheimer...

Donc pleins de petites choses qui me avancées doucement...

J'ai crée un groupe sur FaceBook (vous connaissez j'imagine) où j'ironise sur mon hypocondrisme aigu lol

Allez vous inscrire...c'est une super façon de garder le contact

voici le lien :

https://www.facebook.com/group.php?gid=6639139518

j'oublie certainement des choses...mais j'ai pensé toute la soirée dernière à vous donner des nouvelles et en prendre et m'excuser pour ce silence radio (C'est le cas de le dire lol)

Voilà...

Et vous ça va ?

Je vous embrasse.

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelmiro.1fr1.net
nelly
Lecteur assidu
Lecteur assidu



Nombre de messages : 821
Localisation : drôme provençale
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!   Nouvelles! EmptyDim 17 Fév - 11:14

HA BIEN CA FAIT MEGA PLAISIR QUE DU BONHEUR Je suis mega contente pour tout ce qui t'arrive Mickaêl ,tu le mérites amplement
En tout cas merçi d'avoir pensé ''enfin'' à nous je reconnais que ça m'a plus qu'effleuré l'esprit que tu nous avais oublié ! Sad Mais je peux comprendre aussi Ce forum est plus qu'en hybernation il est gelé et perso j'en avais un peu marre de parler toute seule !mais je ne t'oublie pas J'écoute toujours ton album moi !
et puis le principal c'est que tu avances dans ce que tu aimes et que tu fait mega bien créer et chanter J'espère qu'un autre album va bientôt sortir(tu n'en parles pas ) Merçi encore pour ces bonnes nouvelles ,du clin d'oeil qui réchauffe le coeur ,d'avoir pris le temps de de nous écrire Et pour répondre à ta question allez-vous bien Je vais te dire je laisse le mauvais de côté pour ne prendre que le bon (même si c'est pas toujours facile) positiver encore et toujours prendre au max tout les ptits bonheurs qui arrivent dans une journée Yen a plus qu'on croit Il faut s'y attarder simplement MERCI GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
@urélie
Habitué
Habitué
@urélie


Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Poitou-Charentes (parmis les fromages de Chèvres)
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!   Nouvelles! EmptyMar 19 Fév - 6:43

cheers voui je l'ai eu aussi le mp! trop fort!! et merci pour ses nouvelles ça fait du bien et ca fait plaisir pour toi
Des bisouuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perledetoile79.skyblog.com
Liliana
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!   Nouvelles! EmptyJeu 21 Fév - 20:21

whééééééé qu'elle surprise!
j'étais sure que nous avais oublié
moi j'ai déserté le forum mais des nouvelles fraiches m'enchante
bon courage mickael pour la suite
bisous a tous (je tenterais de repasser plus souvent)
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Lecteur assidu
Lecteur assidu



Nombre de messages : 821
Localisation : drôme provençale
Date d'inscription : 08/09/2006

Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!   Nouvelles! EmptySam 23 Fév - 1:31

coucou liliana ,contente de te revoir vi vi reviens hein bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 281
Age : 38
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!   Nouvelles! EmptySam 23 Fév - 21:37

coucou nelly cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Mathilde


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!   Nouvelles! EmptyDim 2 Aoû - 19:15

Juste si vous êtes encore vivants je vous fait desbisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelmiro.1fr1.net
¤tiffany¤
Découvreur
Découvreur
¤tiffany¤


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!   Nouvelles! EmptyLun 30 Aoû - 22:20

Le message fait plaisir Smile
On ne l'oublie pas le ptit Mickael!! =]
des bisous a tous et toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles!   Nouvelles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 nouvelles dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'un artiste prometteur ! :: Mickael Miro :: Biographie de Mickael et toutes les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser