Le forum d'un artiste prometteur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'un artiste prometteur !

Un petit forum pour un futur grand artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Résumé concert Zebra Square 26/05

Aller en bas 
+3
Liliana
Jeanette
Mathilde
7 participants
AuteurMessage
Mathilde
Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Mathilde


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/06/2006

Résumé concert Zebra Square 26/05 Empty
MessageSujet: Résumé concert Zebra Square 26/05   Résumé concert Zebra Square 26/05 EmptyVen 9 Juin - 16:14

Un des moments les plus magiques de ma vie...
On prend donc le métro et on rejoint Audrey, Magalie et Anne-Laure , accompagnés par Matthieu (c'est grâce à Mickael que je sais que c'est deux t un h mdr).On se plante 4 ou 5 fois de sens et puis on arrive à trouver la bonne rue et enfin le Lounge Square.
Problème ya deux entrées, une bar, une club. Vu qu'il n'y avait pas d'agitation on en profite pour aller voir le prix des consos. en moyenne heuuu 100 euros la bouteille Very Happy au bar.
Je reçois un coup de fils d'un certain Manu qui voulais savoir si je l'aimais, si tu passe par là, c'était super sympa ptdrr mais vraiment pas au bon moment lol
On rentre donc dans le bar pour demander où se déroulait le concert.
La je rentre en dernière et je vois à la première table trois mecs cheveulus,hummm carément, un jeune, un moins jeune et un encore moins jeune (c'est pour par être insultante mdr)
On nous dit que le concert est de l'autre côté donc on ressort je fait "puré Virginie t''as pas vu derrière toi les mecs à la table, trois chevlus hummmmm"
"heu non , tant que ça?"
Donc on va de l'autre côté attendre sur le trottoir quand on voit mon jeune carément qui marchait lui aussi sur le troittoir. Coup de coude à Virginie " C'EST LUI dont jte parlais"
"ah oui effectivement"
Ils installent le tapis bleu (bah oui l'était pas rouge mais bleu lol), et on rentre (on avait notre nom sur la liste des invités et tout et tout Very Happy mdrrrr)
On descend donc dans les premiers, et on nous dit de laisser nos sacs et vêtements au vestiaire - 2euros par article pour info mdr-On nous indique un canapé (oui un vrai club LOUNGE) un peu trop loin de la petite scène où sont déjà installé un micro et une chaise haute.
On regarde le prix des conso, oh surprise bouteille la moins chère 170 euros (le coca 8euros -non pas 19 Gad lol), là les gens commencent à fumer (pas bon point pour ma chouchoute qui est allergique) et là serveuse vient nous dire que les consos sont obligatoires. Personne veut payer ce prix là et ils veulent se barrer si on nous force. Y'en a qui le font mais moi je pouvais pas physiquement partir, c'était pas possible, je l'attendais trop ce concert et je me voyais pas les faire attendre dehors.
D'un seul coup on voit le carément qui s'approche et qui vient dire bonjour à la fille qui était sur le canapé juste à côté de moi.
Il voit que je le regarde avec instistance alors il me fait un sourire "bonjour" Very Happy
Je regarde Virginie qui était morte de rire "c'est lui hein c'est Mikael, c'est lui c'est pas possible autrement !"
Effectivement on voit notre petit bonhomme (1.65 tout au plus) qui va s'installer sur sa chaise et nous remercie dêtre là !
Le concert passe, vite, beaucoup trop viite. Au début jme bouffe les doigts de stress tellement j'avais peur qu'on soit obligés de partir et puis au fur et à mesure j'étais trop absorbée par lui, ses chansons pour penser à autre chose.
Il a chanté :
Ma Scandaleuse
Mon amour de dictateur
Sans faire de vagues
Rien de personnel
Plus je l'aime
Des mots qui rassurent
Les muses assassinent
Il a une voix magnifique, ça se voit enfin ça s'entend encore plus en live, c'est magnifique.Un timbre super riche, une voix superbe à écouter
En plus il a chopé que je conaissais toutes ses paroles. Very Happy
Il a pas arrêteé de regarder dans notre direction c'était extra
Le concert passe à une vitesse pas possible, il n'a pas fait "une fois de plus" à mon grand desespoir lol
Il annonce "ma scandaleuse" par un truc du genre 'une chanson pour ces filles qui ralent tout le temps mais moi j'aime ça" et je me souviens plus bien des autres.
Il était accompagné d" Eric Starczan avec qui il a composé "Les muses assassinent" et " Des mots qui rassurent", ils ont bien déconnés sur scène c'était sympa.
Il nous a fait "No woman no cry" et la chanson de Maroon Five que (oui j'ai envie de parler campagnard) je sais plus comment c'est qu'elle s'appelle.
Il nous invite à venir le voir le 6 juin au sentier des Halles (bah ouai si yavait que moi j'y volerai mais Paris c'est trop loin Mickael Sad )
Et puis il se lève pour partir (en fait yavait la scène et pour sortir il devait passé dans l'allé formée par nos canapés), je le vois se lever, je dégaine le stylo et le carnet et je regarde Virginie "tu crois que jpeux lui demander un autographe?
"bah oui"
"vien avec moooooooooooooooooooooi"
j'avais pas fini ma phrase qu'il s'était déjà levé alors je sais pas ce qui m'a pris, je me suis levée aussi et je lui ai casi sauté dessus mdr
"Mickaeeellll !"(se retourne)
"je heu je pourrai avoir un autographe s'il te plait"
"sérieu?" (il était tout étonné c'était trop mimi)
"bah oui! bravo pour ce soir !!"
"oh merci, c'est quoi ton prénom?"
"Mathide"
et là il se met à écrire un pavé
"Désolé jtécris un roman là!"(tout embété qu'il était)
"oh mais c'est pas grave du tout au contraire Smile"
"comment tu m'as connu?"
"heu par ton site internet, j'ai vraiment beaucoup aimé et voila...encore bravo"
"Merci beaucoup"
Moment de flottement il me regarde
"heu jte fais un bisous"
*pas de souciiiiiis* mdr *humour*
Je tremblais de partout ça métait jamais arrivé comme ça, j'avais les dents qui claquaient, les mains qui tremblaient ils étaient tous morts de rire mdr
On se dirige vers le bar et la sortie, lui aussi, on va acheté l'album et là je reconnais le deuxième carément *humour*
"jvais en prendre un, heu non deux"
"ahhh ok"
"la boite en fait lol"
"vous avez aimé?"
"c'était génial"
"faut venir le 6"
"j'adorerai mais on est pas d'ici"
"ah bon vous venez d'ou?"
"la rochelle"
"ah vous etes là pour quoi?"
"heuu non on reste jusqu'à mardi" (vous noterez que je réponds bien à sa question ptdr)
"la rochelle, hum
"faut venir chez nous, là vous êtes sur qu'on sera au rdv"
"bah d'accord ça marche Very Happy"
*si seulement ça pouvait être vrai lol*

Matthieu achète aussi le cd et veut le faire dédicacer alors je sors mon apareil photo (la fille qui en perd pas une)
Je vais avec lui pour qu'il fasse sa dédicace et Mikael qui lui fait "tu m'as connu comment?"
"heu les forums..."
et moi "grâce à nous quoi Very Happy"
lui "ah mathilde " Very Happy waaaaaaaaaaa il se souvenait de mon prénom expdrrrrrr
**HUMOUR**
Bon au bout d"un moment on finit par décoller (pas bien pour l'artiste d'après mais moi je pouvais pas tenir mdr)
On sort, je tremblais de partout encore, Anne-Laure avait oublié son blouson "quelqu'un peut aller me le chercher?"
"MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI"
bon je l'ai pas recroisé mais j'ai revu le vendeur de cd :p mdrrr *HUMOUR*

Ensuite on est allé boire un verre ensemble et puis métro, dodo, et moi "mon dieu vous imaginez que si ça se trouve je vois chouchou demain en plus mais je vais pas tenir moi!"

Un des plus beaux moments de ma vie, merci Mikael devient juste assez célèbre pour venir plus rès de chez moi s'il te plais Very Happy

Edit 1 : on a les même initiales riii M.M la classe totaaaaaaaaaaale :p *humour*
Edit 2: l'affaire de la casquette : Virginie nous prend en photo et lui qui fait "han pi en plus ce soir j'ai mis la casquette faut que jlenlève c'est moche" et moi "moi j'aime bien Very Happy" '
"C'est vrai?"
"Bah oui Smile"... *humour*


Moi( beuuurk ce soir là), Mickael et Matthieu ( du forum de Clément)
Résumé concert Zebra Square 26/05 Mmm
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelmiro.1fr1.net
Jeanette
Modérateuse officielle
Jeanette


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

Résumé concert Zebra Square 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert Zebra Square 26/05   Résumé concert Zebra Square 26/05 EmptyVen 9 Juin - 19:45

Ahlalalala je suis contente que t'es passé une super soirée Wink

Et lol! pour l'histoire de "humour"
** on se comprend n'est-ce-pas ?**

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Mathilde


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/06/2006

Résumé concert Zebra Square 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert Zebra Square 26/05   Résumé concert Zebra Square 26/05 EmptyVen 9 Juin - 21:07

Mdr c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelmiro.1fr1.net
Liliana
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 09/06/2006

Résumé concert Zebra Square 26/05 Empty
MessageSujet: zebra square 26 mai 2006   Résumé concert Zebra Square 26/05 EmptyVen 9 Juin - 22:09

bounce A mon tour je vais resumer le concert au zebra square le 26 mai, je vais sans doute la faire plus courte par contre LOL
Tout d’abord je dois dire qu’avant cette soirée je ne connaissais pas mickael miro. J’ai vu l’annonce du concert sur un site et comme je connaissais le zebra square je me suis dit que ca pouvait être sympa d’y aller. J’ai donc contactée l’agence qui organisait et j’ai recu très rapidement une invitation pour faire partie des invités de la soirée, sur l’invitation figurait le site de Mickael Miro il ne me restait plus qu’à decouvrir ses chansons et je dois dire que j’ai tout de suite accroché ;-)

J’habite en banlieue parisienne mais je fais mes études sur Paris donc comme je finissais mes cours à 19h00 je me suis rendue directement au zebra car pas le temps de rentrer chez moi et de repartir. je suis donc arrivée super en avance (j’étais avec mon frere et sa copine). Le concert devait commencer à 21h, et nous n’avions pas accés à la salle avant donc nous avons décidé de nous installer en haut histoire de prendre un verre en attendant.
J’ai remarqué au bout de 10 minutes que notre table ne se trouvait pas loin de celle de mickael (et oui je l’avais reconnu car j’ai vu toutes ses photos sur son site Wink ). Mais je n’ai pas osé le déranger il était avec d’autres personnes.
Une petite agitation commençait à se ressentir nous décidions donc de ressortir histoire de voir si le lounge était enfin ouvert. Deux jeunes filles dehors avec une liste à la main nous disent que les portes ouvriront dans quelques instants, on en profite pour leur poser des questions sur le concert, après 5 minutes de conversation l’une d’elle s’éclipse et reviens pour donner le feu vert pour l’ouverture des portes bounce . Nous entrons dans le calme , il faut dire qu’il n’y avait pas foule non plus… en fait le concert a débuté a 21h30 donc nous avons patienté mais Mickael etait descendu aussi donc l’attente m’a paru plutôt courte lol. (au passage laorenita nous ne devions pas être loin l’une de l’autre Wink )
Mickael semblait très detendu il est monté sur scene et a commencé a chanter. Il etait accompagné d’un guitariste (eric , desolé je me souviens plus de son nom de famille) pour un concert en acoustique. Sa voix m’a bluffé ( même mon frere a admis qu’il avait un très belle voix lol c’est dire…) cheers . J’ai tout aimé son style , la facon dont il parlait entre les chansons , ses reprises, il etait très simple … bref moi j’appelle ca un coup de cœur musical lol. Le concert est passé beaucoup trop vite, au bout d’une petite heure il est sortie de scéne mais il est resté dans la salle comme un spectateur (car quelqu’un d’autre a pris place sur scéne mais dans un autre genre c’était plus de l’animation mais c’était marrant). IL a signé quelques autographes, moi j’ai acheté son cd et la copine de mon frere aussi. Je n’ai pas osé parlé a mickael par contre ( je suis trop timide ca me perdra Embarassed ) pourtant il etait pas impressionnant loin de là mais je ne savais pas quoi lui dire donc au lieu de dire des bétises je n’ai rien dit. Nous sommes restés a notre table et mickael est resté aussi (mais pas a notre table lol)
Voilà !en resumé j’ai passé un très bonne soirée et le plus important ce fut la decouverte de ce chanteur qui mérite d’être plus connu ( car c’est vrai que là personne ne le connait c’est bien dommage) . Je savais que je retournerai le voir puisqu’il a annoncé sur scene son concert au sentier des halles pour le 6 juin. Je ne pouvais pas manquer ca
J’espère qu’il refera vite un autre concert… je vais faire un résumé du Sentier des halles dans un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Mathilde


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/06/2006

Résumé concert Zebra Square 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert Zebra Square 26/05   Résumé concert Zebra Square 26/05 EmptyVen 9 Juin - 22:36

Merci pour ton résumé ça fait plaisir de lire tout ça

Tu étais placée ou dans la salle?
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelmiro.1fr1.net
Liliana
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 09/06/2006

Résumé concert Zebra Square 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert Zebra Square 26/05   Résumé concert Zebra Square 26/05 EmptyVen 9 Juin - 22:43

coté gauche deuxieme ou troisieme banquette si je me souviens bien
il y avait d'autres personnes a notre table que nous ne connaissions pas car il n'y avait plus de places assises ailleurs
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Mathilde


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/06/2006

Résumé concert Zebra Square 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert Zebra Square 26/05   Résumé concert Zebra Square 26/05 EmptyVen 9 Juin - 23:27

bah en fait on devait être casi en face, 2ème banquette à droite quand tu rentres (on était 8, 6 filles, 2 garçons)
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelmiro.1fr1.net
Jeanette
Modérateuse officielle
Jeanette


Nombre de messages : 245
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/06/2006

Résumé concert Zebra Square 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert Zebra Square 26/05   Résumé concert Zebra Square 26/05 EmptyVen 9 Juin - 23:54

Merci pour ton résumé Liliana.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Habitué
Habitué
virginie


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 10/06/2006

Résumé concert Zebra Square 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert Zebra Square 26/05   Résumé concert Zebra Square 26/05 EmptyMer 14 Juin - 17:58

j'adore quand c'est Mathilde qui fait les résumés,je n'ai rien à ajouter... si ce n'est que je suis très fiere de la photo que j'ai prise.un beau souvenir ,n'est-ce pas Math? Wink

et sinon,que ce fut une trè belle soirée et surtout une très belle découverte... et que je suis bien contente d'avoir réussi à éviter la conso obligatoire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad afin de pouvoir acheté le cd et le rentrer immédiatement sur mon mp3 et ainsi l'écouter en boucle depuis... entre 10 euros la conso et 10 euros le CD,le choix a tété très très vite fait Twisted Evil

merci pour ton résumé Liliana Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Mathilde


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/06/2006

Résumé concert Zebra Square 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert Zebra Square 26/05   Résumé concert Zebra Square 26/05 EmptyMer 14 Juin - 19:00

virginie f a écrit:
j'adore quand c'est Mathilde qui fait les résumés,je n'ai rien à ajouter... si ce n'est que je suis très fiere de la photo que j'ai prise.un beau souvenir ,n'est-ce pas Math? Wink

Oh oui génial, mdr j'étais tellement déconcentrée que jtai dis d'appuyer sur le bouton pour eteindre tout-va-bien lol quelle soirée *pas encore remise*
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelmiro.1fr1.net
Azriela
Habitué
Habitué
Azriela


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Paris et orléans
Date d'inscription : 28/08/2006

Résumé concert Zebra Square 26/05 Empty
MessageSujet: J'y étais aussi   Résumé concert Zebra Square 26/05 EmptyLun 28 Aoû - 12:40

tout est dis dans les résumés je n'ai rien à ajouter
je recherche des photos de la soirée concert , avant et aprés, de même que le concert de sentier des halles.je vous laisse mon mail en MP si vous voulez
Mathilde tres jolie ta photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Lecteur assidu
Lecteur assidu



Nombre de messages : 821
Localisation : drôme provençale
Date d'inscription : 08/09/2006

Résumé concert Zebra Square 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert Zebra Square 26/05   Résumé concert Zebra Square 26/05 EmptySam 9 Sep - 12:07

joli résumé et jolie photo (pourquoi beurk mathilde)tu es magnifique et mathieu fait très classe Belle photo en vériité
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Découvreur
Découvreur



Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 24/10/2006

Résumé concert Zebra Square 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert Zebra Square 26/05   Résumé concert Zebra Square 26/05 EmptyMar 24 Oct - 23:14

lol! Liliana ton résumé Wink
c'est moi la copine du frére Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Mathilde


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/06/2006

Résumé concert Zebra Square 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert Zebra Square 26/05   Résumé concert Zebra Square 26/05 EmptyMar 24 Oct - 23:16

Mdr du coup j'ai relu le résumé ^^

Contente de t'avoir parmis nous Very Happy une de plus qu'on a du croiser ce soir là ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelmiro.1fr1.net
Amélie
Découvreur
Découvreur



Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 24/10/2006

Résumé concert Zebra Square 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert Zebra Square 26/05   Résumé concert Zebra Square 26/05 EmptyMar 24 Oct - 23:24

ha oui en effet je vois que beaucoup étaient là aussi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 09/06/2006

Résumé concert Zebra Square 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert Zebra Square 26/05   Résumé concert Zebra Square 26/05 EmptyMer 25 Oct - 19:26

MAMELIE!!!!! j'en reviens pas de te retrouver ici! ca fait juste quelques mois que tu me dis que tu vas t'inscrire j'y croyais plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Découvreur
Découvreur



Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 24/10/2006

Résumé concert Zebra Square 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert Zebra Square 26/05   Résumé concert Zebra Square 26/05 EmptyVen 27 Oct - 11:55

j'aime ta patience Lilou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 09/06/2006

Résumé concert Zebra Square 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert Zebra Square 26/05   Résumé concert Zebra Square 26/05 EmptySam 28 Oct - 22:52

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 09/06/2006

Résumé concert Zebra Square 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert Zebra Square 26/05   Résumé concert Zebra Square 26/05 EmptySam 26 Mai - 14:29

HOP je remonte ce post car ca fait pile un an que le zebra square a eu lieu
I love you
en mode nostalgie...
j'aimerai tellement le revivre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Mathilde


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/06/2006

Résumé concert Zebra Square 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert Zebra Square 26/05   Résumé concert Zebra Square 26/05 EmptyDim 27 Mai - 12:43

J'y pensais avant-hier ça fait drole...
Presque un an de vie pour ce forum et surtout pour cette merveilleuse aventure!
Ce concert reste gravé dans ma mémoire...Au prochain!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelmiro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Résumé concert Zebra Square 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Résumé concert Zebra Square 26/05   Résumé concert Zebra Square 26/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé concert Zebra Square 26/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs du Zebra Square

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'un artiste prometteur ! :: Concert :: Vos résumés de concert..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser