Le forum d'un artiste prometteur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'un artiste prometteur !

Un petit forum pour un futur grand artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message De/Pour Mickael

Aller en bas 
+4
nelly
Sakura
Liliana
Mathilde
8 participants
AuteurMessage
Mathilde
Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Mathilde


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/06/2006

Message De/Pour Mickael Empty
MessageSujet: Message De/Pour Mickael   Message De/Pour Mickael EmptyDim 11 Juin - 12:22

Si vous voulez laisser un message pour Mickael c'est aussi j'espère qu'il aura vent de ce forum et qu'il viendra nous rendre une tite visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelmiro.1fr1.net
Liliana
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 09/06/2006

Message De/Pour Mickael Empty
MessageSujet: Re: Message De/Pour Mickael   Message De/Pour Mickael EmptyDim 11 Juin - 13:01

faudrait un concert pour lui faire part de l'existence de ce forum Rolling Eyes

mais bon on sait jamais :Mickael si tu passes par là je veux te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais tu as du talent, je t'ai decouvert en concert au zebra square et j'espére retourner te voir sur scene .
voilà je te souhaite plein de succés

Liliana
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Découvreur
Découvreur
Sakura


Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

Message De/Pour Mickael Empty
MessageSujet: Re: Message De/Pour Mickael   Message De/Pour Mickael EmptyLun 12 Juin - 21:50

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir en concert pour le moent, ça viendra j'en suis sûre!:-)

S'il passe par ici, je pense que ça lui fera plaisir de voir ce petit forum qui j'espère deviendra grand!^^


Bonne continuation à lui en tout cas!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Lecteur assidu
Lecteur assidu



Nombre de messages : 821
Localisation : drôme provençale
Date d'inscription : 08/09/2006

Message De/Pour Mickael Empty
MessageSujet: Re: Message De/Pour Mickael   Message De/Pour Mickael EmptyLun 11 Sep - 15:10

MERCI Mickaêl ,j'ai bien reçu le cd et avec une jolie surprise ,un petit mot qui m'a fait énormément plaisir ,vu que je ne m'y attendais vraiment pas.
J'ai écouté 'le plus bel argument' qui n'est pas en écoute sur le site,et je l'aime beaucoup aussi .
Bonne route à toi aussi ,je ne te làche pas ,tu as mon soutien inconditionnel bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Mathilde


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/06/2006

Message De/Pour Mickael Empty
MessageSujet: Re: Message De/Pour Mickael   Message De/Pour Mickael EmptyMar 12 Sep - 20:29

Je fais la transmetrice de Monsieur Mickael qui vous fait un gros bisous à tous et vous remercie pour votre soutient et votre fraicheur Smile

Zibous a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelmiro.1fr1.net
virginie
Habitué
Habitué
virginie


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 10/06/2006

Message De/Pour Mickael Empty
MessageSujet: Re: Message De/Pour Mickael   Message De/Pour Mickael EmptyMar 12 Sep - 20:32

Merciiiiii pour le message Very Happy Very Happy Very Happy retransmets -lui mon zibou à moi Wink ...

et ze veux le revoir viiiiiiiite sur scène!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 09/06/2006

Message De/Pour Mickael Empty
MessageSujet: Re: Message De/Pour Mickael   Message De/Pour Mickael EmptyMar 12 Sep - 21:36

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azriela
Habitué
Habitué
Azriela


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Paris et orléans
Date d'inscription : 28/08/2006

Message De/Pour Mickael Empty
MessageSujet: Re: Message De/Pour Mickael   Message De/Pour Mickael EmptyVen 22 Sep - 10:32

ha mais j'avais pas vu ce message Smile
MERCI A TOI mickael pour tes chansons sublimes, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Découvreur
Découvreur
Matthieu


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : Choisy-Le-Roi (94)
Date d'inscription : 09/06/2006

Message De/Pour Mickael Empty
MessageSujet: Re: Message De/Pour Mickael   Message De/Pour Mickael EmptyDim 28 Jan - 16:47

Salut Mickael,

C'était juste pour te faire un ptit coucou et te féliciter pour le concert de jeudi soir à La Reine Blanche.

Je suis désolé de ne pas avoir pu rester après le concert pour échanger quelques mots avec toi mais je devais me lever à 4h du mat le lendemain donc j'ai préféré rentrer direct chez moi pour quand même avoir quelques heures de sommeil... (la semaine, je taff à Longjumeau et je commence à 6h).

Bref, bravo à toi ainsi qu'a tes 3 musiciens !

Très bon choix d'avoir mis de l'humour dans ta première partie, ce qui a permi, il me semble, de "détendre" la salle...
J'ai trouvé ça très sympa. (J'ai adoré le sketch qui traite des rencontres sur Meetic)

Je mettrai cependant un tout ptit bémol pour le son mais rien de bien méchant. Moi qui étais au 2nd rang j'avais l'impression qu'il sortait uniquement de vos retours placés sur la scène. Il ne me parvenait pas directement ce qui créai une légère résonnance. Ca m'a un peu surpris au début mais bon je m'y suis très vite fait et je me suis laissé emporter par ta musique. En tout cas c'était une très belle salle.

Sinon j'ai pu constater que tu as de plus en plus de "groupies" ! C'est bien ! Elles sont d'ailleurs parfois très dissipées... (lol)

Je voulais également te remercier pour le petit clin d'oeil au forum qui m'a fait très plaisir.

Voilà, j'espère qu'on se reverra très vite. (Je viendrai peut-être le 7 février pour le concert Franco-Israelien)

Bonne continuation et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://matt-news.skyblog.com/
Liliana
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 09/06/2006

Message De/Pour Mickael Empty
MessageSujet: Re: Message De/Pour Mickael   Message De/Pour Mickael EmptyDim 28 Jan - 19:28

quelle bonne idée matthieu d'avoir remonté ce post!!

Merci Mickael pour Jeudi je suis trop contente d'avoir pu revivre un concert avec toi !
un jour je vaincrais ma timidité pour venir te feliciter de vive voix
merci vraiment pour ton talent et j'espére te revoir sur scene trés bientôt
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Découvreur
Découvreur



Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 24/10/2006

Message De/Pour Mickael Empty
MessageSujet: Re: Message De/Pour Mickael   Message De/Pour Mickael EmptyMar 30 Jan - 22:29

merci mickael
ce fut jeudi mon 3éme concert aprés le zebra square et le sentier des halles et ce fut aussi bien....
les quelques evolutions valent le coup d'oeil
j'espére a trés vite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azriela
Habitué
Habitué
Azriela


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Paris et orléans
Date d'inscription : 28/08/2006

Message De/Pour Mickael Empty
MessageSujet: Re: Message De/Pour Mickael   Message De/Pour Mickael EmptyMer 31 Jan - 12:26

merci mickael
je suis contente d'avoir pu decouvrir un artiste comme toi; la reine blanche me la confirmé... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message De/Pour Mickael Empty
MessageSujet: Re: Message De/Pour Mickael   Message De/Pour Mickael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message De/Pour Mickael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTEZ POUR MICKAEL!
» La bio de Mickael
» Bienvenue Mickael
» J'ai VU Mickael hier!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'un artiste prometteur ! :: Mickael Miro :: Biographie de Mickael et toutes les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser