Le forum d'un artiste prometteur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'un artiste prometteur !

Un petit forum pour un futur grand artiste
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wahou Premiere Partie Fiori

Aller en bas 
+4
° alix [°°]
nelly
Mickael
Mathilde
8 participants
AuteurMessage
Mathilde
Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Mathilde


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/06/2006

Wahou Premiere Partie Fiori Empty
MessageSujet: Wahou Premiere Partie Fiori   Wahou Premiere Partie Fiori EmptyJeu 31 Mai - 22:51

Le 2 juin Mickael sera en Premiere Partie de Patrick Fiori D'après ça :

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=e38a_matin

Entre la 39eme et la 41 eme minutes

Je suis mais alors hyper heureuse d'apprendre ça parce que faire les premieres parties c'est vraiment un tremplin exeptionnel et jvoulais d'ailleurs en parler à Mickael!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelmiro.1fr1.net
Mickael
le monsieur qui est ici chez lui :)



Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 14/06/2006

Wahou Premiere Partie Fiori Empty
MessageSujet: Ca fait longtemps !!!!!   Wahou Premiere Partie Fiori EmptyVen 1 Juin - 0:41

Longtemps que je n'ai pas posté "chez moi" ;-)

Comment va tout le monde ? En même temps je suis vos vies respectives (en tout cas ce que vous voulez en bien en dévoiler...) de manière quasi quotidienne !!!! et oui je lis tout tout tout ! Que Emmy préférait les anciennes versions de mes chansons, que Nelly est bilingue en anglais, que Mich va avoir un enfant (enorme ca !), que alix galère pour avoir un disque lol etc...et que la douce et belle Mathilde va partir vivre en Chine car elle est tombée amoureuse d'un certain Mr Chang !!! T'as vu Mathilde comment je balance une rumeur en deux secondes ;-)

Et oui Mr Fiori me laisse ma chance ce samedi ! Jsuis super super content comme vous l'imaginez...Et super stressé d'autant plus qu'avant hier, mon Guitariste Benoit a du m'avouer qu'il ne pourrait pas faire la date avec moi car il venait d'apprendre qu'il allait faire partie du groupe de Raul Paz ! A vrai dire, sur le coup ca m'a un peu enervé mais franchement, jsuis super content pour lui ! c'est une chance qu'il fallait qu'il saisisse...voila que je suis philosophe maintenant lo Salop Benoit ! lol
C'est donc un nouveau venu dans la bande, Marc Pontroi, qui va m'accompagner samedi à la guitare. On bosse, on bosse...

Voila les ptites news. Sinon, jsuis pas encore marié et j'ai pas encore d'enfants lol. De toute façon, j'ai pas le temps en juin, ya pleins de concerts!!!!!!!

Bon...la piplette s'arrete.

Je vous embrassent toutes et tous (au singulier)

On se reparle bientot.

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickaelmiro.com
nelly
Lecteur assidu
Lecteur assidu



Nombre de messages : 821
Localisation : drôme provençale
Date d'inscription : 08/09/2006

Wahou Premiere Partie Fiori Empty
MessageSujet: Re: Wahou Premiere Partie Fiori   Wahou Premiere Partie Fiori EmptyVen 1 Juin - 10:57

OUI ben je croyais que tu nous avais oubliés (sniff) Merçi c'est cool que tu sois passé ,ça fait plaisir vraiment Je sais ,parce que je suis tout ou presque de ce qui te concerne que tu es TRES occupé et ça ,ça me plaît Very Happy préfère pas avoir de tes nouvelles directes et savoir que c'est parce que ça baigne pour toi
Mathilde c'est quoi ces cachotteries amoureuse d'un chang Laughing me fais pas le coup de partir en chine je n'y survivrai pas !
moi ?c'est quoi c't'histoire bilingue en anglais no capiche Shocked
Au fait les muses en anglais j'a.d.o.r.e mais si je comprends pas les paroles,heureusement que j'ai la traduction en français ptdr.
Allez ne sois pas stresser ,ça va bien se passer (gentil patrick je vais l'écouter plus souvent rien que pour ça ) tu vas cartonné parceque les fans de fiori si ils te connaissent pas encore ,ben ils pourront plus se passer de toi quand ils t'auront entendus^^et Marc va assurer grave je suis sure
bon je vais bosser moi aussi il faut....... je te bise ,je serai à lyon je crise de pas y être mais penserai fort à toi Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
° alix [°°]
Habitué
Habitué
° alix [°°]


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : orléans
Date d'inscription : 27/05/2007

Wahou Premiere Partie Fiori Empty
MessageSujet: Re: Wahou Premiere Partie Fiori   Wahou Premiere Partie Fiori EmptyVen 1 Juin - 16:46

pourquoi le monsieur il remue le couteau dans le plaie ? lol
par grave je sortirai plus forte de cette expérience ^^

comme dis nelly, les gens vont forcément apprécier ce que tu fais, c'est une loi de la nature, c'est comme ça on n'y peux rien
pis perso toutes les personnes à qui j'ai fait écouter ont aimer, c'est un signe alien
bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-siempre-oo.skyblog.com
Mathilde
Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Mathilde


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/06/2006

Wahou Premiere Partie Fiori Empty
MessageSujet: Re: Wahou Premiere Partie Fiori   Wahou Premiere Partie Fiori EmptyVen 1 Juin - 22:57

Mickael franchement pour Chang t'abuses, jte dirai plus rien :p
(Cela dit va vraiment falloir que jvous poste mon résumé mais il est très très très long), et puis si jpartais jferais connaitre Mickael en Chine Very Happy lol. Enfin rassurez vous jvous embetterai encore un peu Smile

Pour la premiere parti je le redis je suis vraiment heureuse pour toi, c'est une chance énorme. Quand je vois des artistres comme Pierre ou Clément jme dis que les premieres parties ça aide quand même pas mal! Jcomprends que le stress se fasse sentir mais dis toi que c'est une grande chance et que tu n'as plus qu'à prendre ton pied. Je serai avec toi par la pensée à défaut du reste...Enfin cela dit je te fais entierement confiance!
Un peu embettant aussi ce changement de guitariste mais jme fais pas trop de soucis (soit dit en passant Raul Paz j'adore).

Et puis c'est vrai que juin va y avoir du boulot Smile (Saleté de bac qui m'empeche de revenir te voir)

Gros bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelmiro.1fr1.net
mich
Découvreur
Découvreur



Nombre de messages : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2006

Wahou Premiere Partie Fiori Empty
MessageSujet: Re: Wahou Premiere Partie Fiori   Wahou Premiere Partie Fiori EmptySam 2 Juin - 15:11

Bonjour à tous !

Ca fait un moment que je ne suis pas venue...désolée !! Rolling Eyes :Et oui Mickaël, je sais que tu passes ce soir à Lyon en 1ère partie de Patrick Fiori, mais je suis " physiquement" dans l'incapacité de me déplacer !!!!( tu l'as compris gros bidon oblige !!! lol! )...
En tout cas on pensera à toi ( avec maman ce soir ) , je suis sure que ça va bien se passer et que tu vas "plaire" à ce public !!!!
Bonne soirée ! A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
mich
Découvreur
Découvreur



Nombre de messages : 73
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2006

Wahou Premiere Partie Fiori Empty
MessageSujet: Re: Wahou Premiere Partie Fiori   Wahou Premiere Partie Fiori EmptyMar 5 Juin - 17:02

alors qui a des échos de cette 1ère partie ???? Question
Revenir en haut Aller en bas
lensoise1062
Découvreur
Découvreur



Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : troyes
Date d'inscription : 05/06/2007

Wahou Premiere Partie Fiori Empty
MessageSujet: Re: Wahou Premiere Partie Fiori   Wahou Premiere Partie Fiori EmptyMar 5 Juin - 18:47

MOI !!!!!!!!!!! lol

et oui j y été !!!!! je suis une grande fande patrick fiori , mais en tout cas j ai adoré mickael, et il n y a pas que moi !!! farnchement c est trop trop bien ce qu il fais !!!
d ailleurs vous savez pas ou je peu me procuré le cd ???( j ai vu ca dans le forum quelque part )
merci
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Lecteur assidu
Lecteur assidu



Nombre de messages : 821
Localisation : drôme provençale
Date d'inscription : 08/09/2006

Wahou Premiere Partie Fiori Empty
MessageSujet: Re: Wahou Premiere Partie Fiori   Wahou Premiere Partie Fiori EmptyMar 5 Juin - 21:29

Ben tu envoies un mail à Mickaêl (va sur son site) normalement c'est lui qui te réponds et qui si il en a encore ,se charge de te l"envoyer
Revenir en haut Aller en bas
° alix [°°]
Habitué
Habitué
° alix [°°]


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : orléans
Date d'inscription : 27/05/2007

Wahou Premiere Partie Fiori Empty
MessageSujet: Re: Wahou Premiere Partie Fiori   Wahou Premiere Partie Fiori EmptyMar 5 Juin - 21:37

moi on m'a répondu que pour le moment ils n'en envoyaient plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-siempre-oo.skyblog.com
nelly
Lecteur assidu
Lecteur assidu



Nombre de messages : 821
Localisation : drôme provençale
Date d'inscription : 08/09/2006

Wahou Premiere Partie Fiori Empty
MessageSujet: Re: Wahou Premiere Partie Fiori   Wahou Premiere Partie Fiori EmptyMar 5 Juin - 21:40

ha bon tu as eu une réponse négative Punaise avec leur téléchargement
tous ,ça me crispe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
° alix [°°]
Habitué
Habitué
° alix [°°]


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : orléans
Date d'inscription : 27/05/2007

Wahou Premiere Partie Fiori Empty
MessageSujet: Re: Wahou Premiere Partie Fiori   Wahou Premiere Partie Fiori EmptyMar 5 Juin - 21:42

enfin d'après ce que j'ai compris ça sera re-possible ( désolée pour l'expression j'ai pas tous mes neurones à cette heure là ^^ ) quand le site sera reconstruit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-siempre-oo.skyblog.com
Liliana
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 09/06/2006

Wahou Premiere Partie Fiori Empty
MessageSujet: Re: Wahou Premiere Partie Fiori   Wahou Premiere Partie Fiori EmptySam 9 Juin - 14:22

oulala je suis trés en retard a cause de mes problemes de pc
merci mickael pour ce long message ca fait tellement plaisir de savoir que tu nous lis...
jai vu sur myspace que tout c'etait bien passé tu as eu pas mal de compliments pour la premiére partie de fiori je suis trés contente!
de toute facon moi je sais depuis ma decouverte au zebra que tu iras loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Lecteur assidu
Lecteur assidu



Nombre de messages : 821
Localisation : drôme provençale
Date d'inscription : 08/09/2006

Wahou Premiere Partie Fiori Empty
MessageSujet: Re: Wahou Premiere Partie Fiori   Wahou Premiere Partie Fiori EmptyMar 24 Juil - 0:15

DE NOUVELLES PHOTOS SUR MYSPACE
Il est trop BÖ
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Mathilde


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/06/2006

Wahou Premiere Partie Fiori Empty
MessageSujet: Re: Wahou Premiere Partie Fiori   Wahou Premiere Partie Fiori EmptyJeu 26 Juil - 21:35

C'est vrai que c'est assez réussi lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mickaelmiro.1fr1.net
Emmy
Découvreur
Découvreur



Nombre de messages : 63
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2006

Wahou Premiere Partie Fiori Empty
MessageSujet: Re: Wahou Premiere Partie Fiori   Wahou Premiere Partie Fiori EmptyJeu 2 Aoû - 18:08

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liliana
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : St Maur
Date d'inscription : 09/06/2006

Wahou Premiere Partie Fiori Empty
MessageSujet: Re: Wahou Premiere Partie Fiori   Wahou Premiere Partie Fiori EmptyVen 3 Aoû - 10:12

il fait de la pub pour des vêtements ? lol!
joli pull Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wahou Premiere Partie Fiori Empty
MessageSujet: Re: Wahou Premiere Partie Fiori   Wahou Premiere Partie Fiori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wahou Premiere Partie Fiori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 nouvelles dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum d'un artiste prometteur ! :: Mickael Miro :: Biographie de Mickael et toutes les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser