| Myspace | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmy Découvreur
| Sujet: Myspace Jeu 2 Aoû - 17:49 | |
| bonjour ca fais un moment que je n'ai pas écrit mais je lis toujours le forum je crée un topic car je crois que certaines d'entre vous sont sur myspace je vais peut être me faire une page car j'aime bien le concept c'est bien pour les jeunes artistes comme mickael par contre je me pose une question a quoi celà sert pour les artistes confirmés? j'ai vu par exemple des pages myspace de David Hallyday, calogero... vous croyiez que c'est eux qui gérent leur myspace? j'avais des doutes mais derniérement j'ai lu que Pascal Obispo avait supprimé tous ses fans pour en faire un profil privé (donc amis perso et pro!) ma question est donc comment trouvez vous ce site si vous y êtes et est ce que ca vaut le coup de s'y inscrire si l'on n'a rien d'artistique a montrer? | |
|
| |
@urélie Habitué
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Poitou-Charentes (parmis les fromages de Chèvres) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Myspace Jeu 2 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Myspace Jeu 2 Aoû - 19:21 | |
| ha coucou Emmy ,contente de te revoir Bon ben moi je trouve que c'est interressant dans le sens ou tu y vas pour faire des rencontres musicales J'ai découvert des chanteurs et musiciens vraiment bien dont je n'avais jamais entendu parler Tu les encourages voir si ils ont fait un album tu l'achètes J'en ai acheté plusieurs de cette façon Puis en ce qui concerne les connus ben en fait ils sont sur myspace pour ne pas se faire oublier lol David hallyday vient de sortir un album ça lui fait de la promo et les autres c'est pareil Moi j'y suis allée pour faire la promo de Clément ,et je me suis piquée au jeu Après c'est à toi de sélectionner qui tu veux comme amis J'ai pris des personnes absoluments adorables ,à côté de ça j'en ai viré Il faut faire attention de ce côté là Sinon dans l'ensemble les gens sont bien et la majorité des chanteurs ou écrivains viennent te faire un com ,c'est sympat Moi pour le moment ça me plait assez Tu peux t'inscrire et si ça te plaît pas tu peux te désinscrire donc ça te côute rien Voilà pour mon avis | |
|
| |
Emmy Découvreur
| Sujet: Re: Myspace Jeu 2 Aoû - 21:37 | |
| merci pour vos réponses je vais faire une page je verrai bien | |
|
| |
@urélie Habitué
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Poitou-Charentes (parmis les fromages de Chèvres) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Myspace Jeu 2 Aoû - 23:21 | |
| cool!!! ah Nelly on ferait des bonnes commerciales lol bon ben donne l'adresse hein on viendra te voir lol | |
|
| |
Liliana Habitué
Nombre de messages : 281 Age : 39 Localisation : St Maur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Myspace Ven 3 Aoû - 10:22 | |
| vas y inscrit toi tu verras on se prends vite au jeu je trouve il y a des trés bons artistes a decouvrir (et c'est un bon moyen pour eux de se faire connaitre) il y a des chanteurs mais aussi des comédiens des photographes... un peu de tout et c'est ca qui est bien quant aux artistes confirmés je sais que beaucoup gérent leur pages eux même (et c'est facile a identifier tu verras ) et je confirme Pascal Obispo a viré tous ses fans un par un pour en faire un myspace privé avec que des gens qu'il connait (il l'a dit lui meme sur son site officiel) donc le demande pas comme ami il va te degager j'en ai eu l'experience | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Myspace Ven 3 Aoû - 11:29 | |
| he liliana tu as un myspace ?
ça m'étonne pas d'obispo !c' est un caractériel lol j'en dirais pas plus ! | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: Myspace Ven 3 Aoû - 13:03 | |
| | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Myspace Ven 3 Aoû - 23:31 | |
| mdr j'aurai pas cru ça d'elle Elle a l'air plutôt sympat Mais comme disait si justement ma grand-mère' celle là elle a l'air et moi j'ai la chanson ' | |
|
| |
Emmy Découvreur
| Sujet: Re: Myspace Sam 4 Aoû - 9:58 | |
| ca m'etonne pas nolwenn je la ressens pas a la télé je sais pas pourquoi ca s'explique pas quant a pascal Obispo je comprends pas pourquoi il accepte des fans sur myspace et il les supprime sans raison c'est trés delicat il y avait un autre moyen pour passer incognito (sa page est privée on voit rien ) nelly il t'as supprimé aussi pour que tu dises que c'est un caractériel? j'aime beaucoup ses chansons mais l'homme m'a l'air un peu spécial enfin bon il y a tellement de bons artistes sur myspace c'est pas grave dés que j'ai créee l'adresse myspace je la mettrais ici si vous voulez bien etre mes amies | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Myspace Sam 4 Aoû - 10:52 | |
| non emmy j'ai jamais cherché à savoir si il avait un myspace ,parce qu'en fait j'aime pas trop ce qu'il fait , à y réfléchir c'est sans doute parce que je ne l'aime pas lui Au début de sa carrière j'aimais bien Puis avec le succès il a changé Je n'aime pas sa façon d'être Pis je sais par quelqu'un qui cotoie un peu ce milieu d'artistes qu'il est (c'estce que j'appelle caractériel) aussi sympat qu'il est odieux Moi j'aime les gens qui restent vrais succès ou pas Je reconnais qu'il fait pas mal de bonnes actions ceci dit oui c'est cool dès que tu l'as fait je te clique | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: Myspace Lun 6 Aoû - 13:29 | |
| | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: Myspace Mar 7 Aoû - 13:24 | |
| ah ben Nolwenn a du voir mon message et ça n'à pas du lui plaire car après une énième tentative elle m'à enfin accepter comme amis lol maintenant a voir si je vais y rester mdr!! | |
|
| |
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Myspace Dim 12 Aoû - 21:23 | |
| Oui moi aussi j'en ai un myspace, bon il me sert pas à grand chose si ce n'est a pouvoir laisser des commentaires à des artistes que j'apprécie ou à des amis | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Myspace Lun 13 Aoû - 19:51 | |
| MATH DONNE MOI TON MYSPACE svp | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Myspace Lun 13 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
@urélie Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: Myspace Sam 25 Aoû - 0:21 | |
| bien reçu | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Myspace Sam 25 Aoû - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myspace Sam 25 Aoû - 14:53 | |
| Ouiiii j'ai vu çaaa ça a enfin marché | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Myspace Sam 25 Aoû - 20:30 | |
| Ha ben merçi j(irai tout à l'h te faire un tit mot | |
|
| |
Azriela Habitué
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Paris et orléans Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Myspace Mar 28 Aoû - 20:13 | |
| j'avais aussi un myspace mais comme je n'y allais pas j'ai supprimé mapage ll marrant le coup d'obispo qui m'avait jeté aussi en lisant Voici (lecture de vacances ) j'ai su qu'il acceptait pas ses fans sa page est privée pour ses amis , les vrais amis pas les fans (il a pas compris ce qu'etait myspace ou alors c'est moi ) en tout cas ce site prends de plus en plus d'ampleur c'est super pour les artistes comme Mickael ,d'ailleurs ca remplace son site ou je me trompe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myspace Mer 29 Aoû - 12:34 | |
| On esperait que non, enfin pour ma part. Myspace c'est bien mais jpense pas que ça remplace un vrai site en bonne et due forme mais ce n'est que mon avis | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Myspace Mer 29 Aoû - 16:46 | |
| ha Obispo c'est tout un poême lol je suis d'accord aussi avec toi Mathilde myspace ne remplace pas le site Dommage que Mickaêl ne s'en occupe plus Et pis 'je vais tout les j sur son myspace ,et j'avoue que quand je lis certains coms ça me fait un peu pitié Mikaeuuuuuuul'certaines nana se lâchent grave Moi je trouve ça gnangan ,hystéro ,mal placé ,mais bon je suis sans doute ringarde pas à la page ma foi....si Mîckaêl ça lui plaît ?après tout c'est sa page ! | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: Myspace Mer 29 Aoû - 18:17 | |
| ptdr moi je suis archi d'accord les déclarations et autres bizareries ( qui au passage si quelqu'un peut m'expliquer ce que cà leur apporte de se comporter ainsi je suis toute ouie ptdr!!) je trouve çà complètement débile et je vais m'arrêter là car je pourrais être vexante mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myspace | |
| |
|
| |
| Myspace | |
|