¤tiffany¤ Découvreur
| Sujet: une petite nouvelle =) Mer 6 Aoû - 19:54 | |
| coucou tout le monde =) J'espere que vous allez tous bien ^^ J'ai découvert Mickael lors du concert de radio scoop a cublize J'etais venu pour soutenir Quentin Mosimann (du reste j'avais une grande banderolle) puis j'ai entendu se charmant jeune homme... et là BOUM j'ai craqué!! Une telle présence, une telle voix,... enfin comme je dis "quentin va devoir partager la vedette" Du reste j'ai creer un forum (hier) sur Mickael juste avant de découvrir le votre Enfin voila, si vous voulez en savoir un peu plus sur moi: je m'apelle tiffany j'ai 19ans, je suis en fac de sociologie, fan de Quentin mosimann et jeremy chapron (et Mickael hahaaa) euuu sinon j'adore superbus aussi xd je suis passionné de chant et de danse =) Je crois que c'est a peu pres tout sur moi ^^ enfin pour l'essentiel sinon: - Spoiler:
Tiffany, 19 ans, née le 2fevrier 1989. Je suis fille unique, timide, naïve, susceptible et un poil jalouse. Il m'arrive aussi de mentir, comme tout le monde. on dit de moi que je suis a part, spéciale, j'aime delirer, dire des conneries, faire des blagues a 2balles, mais cela dépends aussi de la personne avec qui je suis. j'aime mes parents , quelques personnes de ma famille , Quentin Mosimann, , mes amis , chanter ,rêver ,Jeremy chapron, franck dubosc, les animaux , les emos , mon ordinateur , les blagues qui font pas rires , les enfants , mon portable , Mickael miro, mon MP3 ma tranquillité , danser , délirer , parler , etre amoureuse , les danette au chocolat , dr house , grey's anatomy , du lait avec du miel, star academy , la methode cauet , ma vie ... je déteste: les gens hypocrites , malhonnêtes , superficielle , égoïstes , me réveiller tôt , la chanson "c'est chelou" , allez tout les weekend en boite , la guerre , les lasagnes surgelés , le café , l'alcool , les gens qui te dévisage , la cigarette , lire, les gens qui n'ont aucun sens de l'humour, les personnes qui aiment se mettre en Avant, & ceux qui n'aiment pas la vie. Je ne mange jamais la croute des pizza, je préfère le coca cola au coca cola light, il m'arrive de manger un pot de nutella a la cuillère, je prend peur en pleine nuit, j'ai une guitare depuis 1ans mon rêve est de savoir en jouer, j'avoue avoir fait plusieurs nuits blanche pour parler a quentin sur son tchat, mes relation n'ont pas dépassé 2mois, j'adorais faire les bals d'été par chez moi, je suis monté a paris en janvier pour allez a la star academy voir chouchou, j'ai une petite cousine qui me fait mourir de rire quand elle se parle dans la glace, je fais de superbe rencontre sur internet, j'aime betty boop et hello kitty, a 13ans j'ai faillit mourir, je n'ai pas de style vestimentaire particulier c'est chaque jour differents selon mon humeur, je tombe facilement amoureuse, mes années "colleges" ont été les pires années de ma vie, j'adore faire les choré en vacance, j'aime pas m'épiler a la cire sa fait trop mal, quand je suis en mer je ne peut m'emprecher de pensez au film "les dents de la mer" avec une trouille pas possible, j'ai tenue un "journal intime" jusqu'a mes 16ans,...
Enfin voila xd gros bisous @vous =) | |
|
@urélie Habitué
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Poitou-Charentes (parmis les fromages de Chèvres) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle =) Ven 12 Sep - 6:43 | |
| Bienvenue à toi!! Ya plus grand monde ici mais ceci dit si tu veux parler à quelques personnes qui gravitaient par ici tu peux aussi découvrir Monsieur Clément et nous rejoindre sur son forum officiel il y a aussi un post sur Mickaël....ceci dit ne compte en trouver sur Quentin...lol (oui désolé je le hais ce gars!!!!!!!!!!!) sinon bonne continuation
et à bientôt ici ou là!! | |
|
° alix [°°] Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : orléans Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: une petite nouvelle =) Lun 20 Oct - 0:40 | |
| c'est triste un forum qui meurt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite nouvelle =) | |
| |
|