Le forum d'un artiste prometteur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'un artiste prometteur !

Un petit forum pour un futur grand artiste

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un forum qui rassure...

+9
Flam
Raphaelle
Sakura
Liliana
Mathilde
virginie
Matthieu
Jeanette
Mickael
13 participants
AuteurMessage
Mickael
le monsieur qui est ici chez lui :)

Un forum qui rassure... Empty
MessageSujet: Un forum qui rassure...   Un forum qui rassure... EmptyMer 14 Juin - 15:27

C'est officiel...j'ai un Forum...et dire que je ne savais même ce que c'était un forum avant de vous découvrir tous sur celui de Calo...

Je suis trés touché par l'initiative de Mathilde et par tous ces adorables mots que vous m'adressez depuis ces dernièrs jours. C'est le meilleur des carburants que j'ai pu consommé depuis que mon aventure musicale a commencé il y un peu plus d'un an...

La route est longue et je m'efforce chaque jour en travaillant de la rendre belle et passionnante. J'adore ce que je fais. J'adore écrire des chansons. J'adore vous rencontrer et vous livrer mes histoires le temps d'un concert. Merci sincèrement d'avoir croisé mon chemin.

On marche un moment ensemble alors ?!!!!

Je vous embrasse

Mickael
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mickaelmiro.com
Jeanette
Modérateuse officielle
Jeanette

MessageSujet: Re: Un forum qui rassure...   Un forum qui rassure... EmptyMer 14 Juin - 15:37

Coucou Mickael

Je n'ai pas eu le plaisir d'assister à un de tes concerts mais ce n'est que partie remise.
J'aime beaucoup ce que tu fais Wink
C'est super gentil de venir ici Very Happy
Au plaisir de te revoir sur le forum ou en vrai de vrai.
Bisous
Sophie

PS: Pas de problème pour qu'on marche ensemble Wink
Matthieu
Découvreur
Découvreur
Matthieu

MessageSujet: Re: Un forum qui rassure...   Un forum qui rassure... EmptyMer 14 Juin - 17:16

Merci à toi Mickael.

J'espère sincèrement que tu arriveras à te faire une place dans l'univers de la chanson car je trouve que tu as vraiment beaucoup de talent. Saches que nous seront toujours là pour te soutenir et que la ptite "famille" que constitue ce forum va surement s'agrandir très rapidement.
J'aime énormément ta façon d'écrire tes textes et de les mettre en musique.
J'espère que pour toi la route sera longue et que la reconnaissance du public ne se fera pas trop attendre...

Sinon j'aurais aimé savoir si tu allais apporter ta "petite contribution" cette année pour la fête de la musique en chantant quelques pars...

En tous cas, bonne continuation à toi et surtout ne change rien. A+
http://matt-news.skyblog.com/
virginie
Habitué
Habitué
virginie

MessageSujet: Re: Un forum qui rassure...   Un forum qui rassure... EmptyMer 14 Juin - 17:45

Coucou Mickael!

merci pour ce message... entièrement d'accord pour faire un long chemin auprès de toi... je voulais juste te dire de ne pas changer: quel plaisir de te voir prendre un tel plaisir sur scène,de voir à quel point ça te faisait plaisir d'être sur scène et nous faire partager des bouts de toi... un très beau moment et une très belle découverte.

j'espère sincèrement(et d'ailleurs je n'en doute pas) que tu vas réussir dans ce métier... et si tu as besoin de nous,je peux t'assurer que nous répondrons présent à tous tes appels... distribution de tracts,pub un peu partout,on est au top!!! tu n'auras qu'à demander...

Et je rejoins la demande de Matthieu:on aura la chance de te revoir bientôt???

(La Rochelle,pendant le festival des francofolies ,du 13 au 18 juillet,est un très bel endroit pour venir faire de la musique soit dit en passant Wink )

bises.

Virginie(première photographe officielle autoproclamée du forum Cool )

Dernière édition par le Mer 14 Juin - 21:48, édité 1 fois
Mathilde
Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Mathilde

MessageSujet: Re: Un forum qui rassure...   Un forum qui rassure... EmptyMer 14 Juin - 19:57

Que dire...que tu te sois inscrit ici m'est un grand honneur, je parle pour moi mais je pourrai parler en notre nom à tous!

Je ne vais pas faire très originale parce c'est l'essentiel qui a été dit, juste te remercier d'être toi même, un artiste au talent et à la générosité énorme Wink sans cela mon initiative n'a pas beaucoup de valeur!

Est-il utile de préciser que je suis tout à fait d'accord pour faire ce bout de chemin (comment? tu t'en était aperçu?lol:D), tu sais que la ptite route de promo entre autre je serai là pour t'aider à la faire (comme dit Virginie on a de la ressource Very Happy)

Mille fois merci...
https://mickaelmiro.1fr1.net
Liliana
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Un forum qui rassure...   Un forum qui rassure... EmptyMer 14 Juin - 22:01

héé c'est géant de te voir ici mickael!! tout a été dis donc à mon tour de te souhaiter une belle carriére! en te decouvrant sur scéne au zebra square j'ai decouvert ton talent je t'encourage a fond dans cette voie.
pour le prochain concert une chose est sure:je serai là

Bonne continuation alors Wink
Sakura
Découvreur
Découvreur
Sakura

MessageSujet: Re: Un forum qui rassure...   Un forum qui rassure... EmptyMer 14 Juin - 22:14

Je dois avoir besoin de nouvelles lunettes, j'avais même pas vu ce message, qui fais très plaisir au passage!Wink

Merci à Mathilde pour ce forum et merci à Mr Miro d'être venu ici faire un petit coucou.

Continu d'écrire de jolies chansons,je n'ai pas pu te voir en concert mais ça viendra j'en suis sûre!:-)
Raphaelle
Découvreur
Découvreur
Raphaelle

MessageSujet: Re: Un forum qui rassure...   Un forum qui rassure... EmptyJeu 15 Juin - 19:50

Mickael, nos oreilles te remercient Wink lol.
Merci pour ces chansons chanmées, ces concerts inoubliables et ta simplicité.
Merci d'etre toi tout simplement ^^.

Je t'embrasse Wink

http://zepeople.com/membres/?id=185569
http://a-barbie.skyblog.com
Raphaelle
Découvreur
Découvreur
Raphaelle

MessageSujet: Re: Un forum qui rassure...   Un forum qui rassure... EmptyJeu 15 Juin - 19:54

Par ailleurs j'ai compris la blague "un forum qui rassure" ^^

OULALAAAAAAAAAA! C'est que je ne suis pas drole moi Suspect confused

Faites comme si ce message n'éxistait pas Wink
http://a-barbie.skyblog.com
Liliana
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Un forum qui rassure...   Un forum qui rassure... EmptyVen 16 Juin - 14:32

LOL raphaelle Razz
Flam
Découvreur
Découvreur
Flam

MessageSujet: Re: Un forum qui rassure...   Un forum qui rassure... EmptyVen 16 Juin - 21:42

merci d'avoir posté:-)
hélène
Découvreur
Découvreur
hélène

MessageSujet: Re: Un forum qui rassure...   Un forum qui rassure... EmptyVen 23 Juin - 1:22

Merci pour ce mot!

Ah lala, ce calo, il en aura mis des gens sur des chemins! il en aura fait se croiser!!
on s'est tous rencontré grace à lui, finalement!!

bonne route et à bientot!
http://www.calolara.skyblog.com
Gui
Découvreur
Découvreur
Gui

MessageSujet: Re: Un forum qui rassure...   Un forum qui rassure... EmptyMer 28 Juin - 18:49

C'est vrai que la route est longue, mais quelle est belle et douce à tes côtés !!!!!
J'étais lundi à ton concert, quel kiffe... Tu es si beau en plus.

Bon courage
On te suivra longtemps

Bises
Liliana
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Un forum qui rassure...   Un forum qui rassure... EmptyMer 28 Juin - 19:29

Laughing chouette avatar gui!
de maubeuge tu as été au concert lundi ?
nelly
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: Un forum qui rassure...   Un forum qui rassure... EmptyVen 8 Sep - 10:40

c'est cool et le forum (très beau) et que tu sois y passé laisser un très beau message Ben moi je débarque et j'ai craqué pour ta musique ,ta voix tes chansons..et j'ai pas capté en fait ton apparence physique mais oui en plus de tout ton talent ce qui ne gâche rien t'es vraiment beau à regarder lol
Azriela
Habitué
Habitué
Azriela

MessageSujet: Re: Un forum qui rassure...   Un forum qui rassure... EmptyVen 8 Sep - 15:27

lol! nelly tu n'as pas tord!!!!!!
je n'ai pas encore dit un mot sur ce gentil message de Mickael, merci reste comme tu es , je suis venue derniérement au reservoir (apres t'avoir découvert au zebra) c'etait génial. j'ai vraiment hate que tu refasses un autre concert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un forum qui rassure...   Un forum qui rassure... Empty

Un forum qui rassure...
Page 1 sur 1