Le forum d'un artiste prometteur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'un artiste prometteur !

Un petit forum pour un futur grand artiste

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation des membres

+9
hélène
Raphaelle
Flam
Sakura
virginie
Matthieu
Liliana
Jeanette
Mathilde
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nelly
Lecteur assidu
Lecteur assidu

Présentation des membres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptySam 23 Sep - 12:29

coucou Virgile ,bienvenu içi ou on papote pas mal lol et viens papoter aussi de tout de rien ,mais de préfèrence de Mickaêl puisque c'est chez lui (tant qu'à faire ) moi je ne suis pas( fan )je préfère dire j'aime I love you , coup de coeur énorme ça c'est sur, à ce que fais mickaêl!
et je suis là depuis pas longtemps ,et je compte y rester(pour répondre à tes questions ) au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Mathilde

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptySam 23 Sep - 12:39

Vi ça papote pas mal, on commence à former une ptite famille et c'est toujours génial quand un nouveau membre arrive ^^.

Fan de longue date? Et bien comme Nelly pour le mot fan sinon bah je suis le ptit monsieur depuis le Zebra, le coup de coeur a été tellement grand autant pour la personne que pour ce qu'il fait que j'ai ouvert le forum voilà Smile

Encore bienvenue

Dernière édition par le Sam 23 Sep - 18:15, édité 1 fois
https://mickaelmiro.1fr1.net
Liliana
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptySam 23 Sep - 12:55

BIENVENU mister!
je suis heureuse de voir le forum s'aggrandir comme ca.
je supose que le reservoir t'a plu pour que tu viennes t'inscrire (je n'ai meme pas pu y aller moi Crying or Very sad )
en ce qui me concerne ,decouverte de Mickael sur internet puis premier concert au zebra square aussi (on se plait a le redire Razz )
et depuis l'idée génialissime de mathilde d'ouvrir ce forum on fait connaissance !
Azriela
Habitué
Habitué
Azriela

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 9:55

Virgiiiiiiiiiiiiile je suis trop contente que tu te sois inscris!!!!
promis je te raméne au prochain concert de Mickael et je te raconte le zebra quand tu veut man (hihihi)

(Ps: il dit ca car j'ai une légere tendance a me répéter en ce qui concerne mes coups de coeur...)
virginie
Habitué
Habitué
virginie

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 12:50

Azriela,tu t'entendrais bien avec Hélène,elle aussi se répète quand elle a des coups de coeur!

Bienvenue à toi Virgile!! cheers j'espère que tu te plairas ici!
Pour moi aussi la découverte s'est faite au zebra square,avec Mathilde Smile
Azriela
Habitué
Habitué
Azriela

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 14:10

Laughing on est beaucoup du zebra square ca m'éclate!
Mathilde
Mathilde

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 20:44

c'est clair moi aussi de se dire qu'on était tous au même endroit et que l'on se retrouve maintenant ici Smile
nelly
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 26 Sep - 0:28

lol j'me sens un peu seule tout d'un coup Very Happy
Virgile
Découvreur
Découvreur

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 18:04

pas revenu depuis mais merci pour cet acceuil lol
bon alors à quand un concert de Mickael avec tout ce forum?
virginie
Habitué
Habitué
virginie

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 22:27

oh oui: à quand???
nelly
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 23:46

oui ,j'adorerai ,mais si c'est encore sur paris ,ça sera pas pour moi Crying or Very sad
Liliana
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 22:38

QUAND???? confused
Mathilde
Mathilde

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 12 Oct - 22:56

Tout comme Nelly ^^
Fanou
Découvreur
Découvreur
Fanou

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 1:35

Même si mes passages sur ce forum ne seront qu'épisodiques je viens faire ma petite présentation quand même.
J'habite tout près de La Rochelle, et oui encore une charentaise. Je suis maquettiste dans un service d'impression.
Certaines connaissent déjà mon âge, pour les autres je dirai que mes années d'études ont basculées depuis longtemps dans la case souvenir !!
J'ai 2 enfants, un garçon au lycée et une fille au collège.
Virginie m'a fait écouter une chanson de Mickael et j'ai tout de suite aimé. Parfois on écoute un nouvel artiste et on se dit tiens c'est pas mal, non là c'était plus que pas mal, c'était j'aime sa voix, j'aime les mélodies, faut que j'achète le cd .... et me voilà sur ce forum.
A part ça, si je dois faire un top 10 de mes artistes préférés il y aurai Calogero en 1er et loin devant ... ceux qui suivent sont dans le désordres et en fonction du moment ou de mon humeur ... il y a Bénabar, Aubert, Souchon, Pagny, Obispo, Corine Bailey Rae, Pierre Grimoin, Bruel, Supertramp, the Corrs, Mylène Farmen, Véronique Sanson, Kt Tunstall, Ray O'Sullivan, Thomas Fersen .... stop !! j'vais pas mettre tout ce que j'écoute !!
Alors pour finir je peux dire que j'adore aller au ciné, au resto (tiens j'me ferai bien un chinois), être avec mes amis, manger du chocolat, me coucher tard et me lever tard aussi.
Bises à tous
virginie
Habitué
Habitué
virginie

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 1:44

merci pour la présentation Wink
(bonne idée le chinois!!! Smile... nannnnnnnnn,j'suis au régime...mauvaise idée,très mauvaise Razz )
Fanou
Découvreur
Découvreur
Fanou

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 1:53

Mais la fondue chinoise c'est presque régime !!!! faut juste pas prendre de nem avant !!
virginie
Habitué
Habitué
virginie

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 2:26

j'suis pas convaincue lol!! Rolling Eyes Wink
nelly
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 11:29

ravie fanou que tu aimes pierre grimoin ,j'adore !je suis allée le voir en concert à vauvert ,c'était top et j'adore aussi le chocolat Very Happy
et ray et ses balades hummmm
Fanou
Découvreur
Découvreur
Fanou

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 1:10

Tu connais Ray ?????????????????????????
Pour Pierre Grimoin j'aurai adoré le voir à Vauvert mais c'était loin et un jour de travail pour moi. J'ai hâte qu'il annonce de nouvelles dates. T'es sur la Poz je suppose ? j'y passe pas régulièrement, manque de temps mais j'essaie de me tenir au courant le plus possible.
Bises
ps : je t'assure Virginie, la fondue chinoise c'est très régime, viande et légumes cuit dans un bouillon, suffit de pas tremper dans les sauces après !!
virginie
Habitué
Habitué
virginie

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 1:29

devine qui qui a offert à Nelly un zoli album dédicacé de ray pour son anniv'??? flower
ben pour la fondue je te crois mais c'est pas ce qui me tente sur la carte du resto chinois moi!!! Wink
nelly
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 21:41

vi ,un zoli album de ray avec un mot très touchant et pour pierre ,vi je suis sur la poz ,j'essaye d'y aller tous les jours au moins pour voter pour le meilleur du web et me tenir au courant aussi Je poste très peu ,je peux pas être partout , y a des choix à faire Il va faire ,Pierre des concerts à montpellier d(après ce qu'il à dit )J'espère y aller au moins en voir un bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 3 Empty

Présentation des membres
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3