virginie Habitué
| Sujet: Joyeux anniversaire Nelly!!! Jeu 5 Oct - 16:47 | |
| Avec un peu de retard(c'est la faute à Mr Clément!!) je te souhaite un très bon anniversaire Nelly... je te souhaite que cette année soit au moins aussi riche que l'année écoulée en rencontres,en belles émotions,en amitié et en amour et qu'elle t'apporte aussi tout ce que tu peux désirer pour toi et ta famille... gros bisous ma Nelly!!! | |
|
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nelly!!! Jeu 5 Oct - 22:55 | |
| loool MERCI BEAUCOUP ha bein on peut dire que tu m'auras gâtée toi alors ,c'est trop gentil merçi beaucoup beaucoup pour ton affection gros bisous | |
|
Azriela Habitué
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Paris et orléans Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nelly!!! Ven 6 Oct - 0:24 | |
| happy birthday nelly bisousssss | |
|
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nelly!!! Ven 6 Oct - 19:09 | |
| Joyeux anniversaire Nellyyyyyyyyyyy :D:D:D ça m'a fait très très plaisir de te connaitre, tu es quelqu'un d'adorable Plein de très très gros bisous^^ | |
|
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nelly!!! Sam 7 Oct - 20:36 | |
| moi de même mathilde ,bien qu'on se connaisse que virtuellement je suis contente d'être là ,bon y a pas trop de monde encore mais ça va viendre il faut laisser le temps au temps ,j'ai confiance , mickaêl a du talent et nous on le lâche pas ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire Nelly!!! | |
| |
|