| JOYEUX ANNIVERSAIRE MICKAEL | |
|
+7mich Fanou nelly virginie Mathilde Azriela Liliana 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Liliana Habitué
Nombre de messages : 281 Age : 39 Localisation : St Maur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICKAEL Mer 8 Nov - 12:02 | |
| bon nous sommes le 8 Novembre!!!!!! JOyeux anniversaire plein de bises a mickael | |
|
| |
Azriela Habitué
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Paris et orléans Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICKAEL Mer 8 Nov - 15:45 | |
| Si tu passes par là : Bon anniversaire Mickael bisous | |
|
| |
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICKAEL Mer 8 Nov - 15:50 | |
| Bon allez je fais original...Joyeux anniversaire J'en profites pour te remercier^^. Gros bisous | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICKAEL Mer 8 Nov - 16:47 | |
| Happy birthday to you Mickael !!! Passe une très belle journée et que cette année qui commence pour toi voit tous tes rêves les plus fous se Gros bisous. | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICKAEL Mer 8 Nov - 19:38 | |
| bon avant de partir j'ai voulu te resouhaiter au post qui t'y es consacré un MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE PLEINS DE BONNES CHOSES POUR CETTE ANNEE qui démarre bien et ça va continuer! bisous | |
|
| |
Fanou Découvreur
Nombre de messages : 24 Localisation : LA ROCHELLE Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICKAEL Jeu 9 Nov - 1:59 | |
| Plus que 2 minutes pour te souhaiter un bon anniversaire aujourd'hui. A bientôt à l'occasion d'un concert. | |
|
| |
mich Découvreur
Nombre de messages : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICKAEL Jeu 9 Nov - 17:42 | |
| joyeux anniversaire Mickael ! et à bientôt à Lyon .... | |
|
| |
Amélie Découvreur
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : Créteil Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICKAEL Jeu 9 Nov - 21:43 | |
| J'ai un jour de retard mais je te souhaite quand meme un tres joyeux anniversaire en espérant que tes 28 ans soient inoubliables car couronnés de succés, de joies et d'amour... j'espére venir te voir a lyon le 20 novembre bises | |
|
| |
Jeanette Modérateuse officielle
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICKAEL Sam 11 Nov - 2:48 | |
| Ouhhhhlalala IL était temps que je passe Joyeux anniversaire Mickael !!!! ( désolée pour le retard ) J'espère que tu avais passé une belle journée Je prends la liberté de te faire des bisous !! | |
|
| |
Virgile Découvreur
Nombre de messages : 17 Localisation : boulogne billancourt Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICKAEL Mar 14 Nov - 15:56 | |
| Je suis le seul mec a te souhaiter un bon anniversaire lol ok ok j'ai du retard | |
|
| |
Emmy Découvreur
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICKAEL Mar 14 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MICKAEL | |
| |
|
| |