| BONNE ANNEE | |
|
+5Mathilde Liliana mich virginie Emmy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Emmy Découvreur
| Sujet: BONNE ANNEE Dim 31 Déc - 13:47 | |
| mon tout premier sujet ici pour vous souhaiter à tous une trés bonne annee 2007, qu'elle soit pour vous une année pleine de santé d'argent et de succés...et plein de concerts de Mickael jespére | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Lun 1 Jan - 4:31 | |
| Bonne année à toi Emmy et à tous... tout pelin de bonheur et de réussite à tous... bisous à tous!!! | |
|
| |
mich Découvreur
Nombre de messages : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Lun 1 Jan - 12:32 | |
| meilleurs voeux à tous ! et surtout santé pour tout le monde. | |
|
| |
Liliana Habitué
Nombre de messages : 281 Age : 39 Localisation : St Maur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Lun 1 Jan - 14:01 | |
| Trés bonne année a tous! santé argent succés ...je vous souhaite le meilleur pour 2007 | |
|
| |
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Lun 1 Jan - 20:58 | |
| Bonne année à tous et tout plein de bonheur | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Lun 1 Jan - 21:18 | |
| merçi emmy pour ce post Je vous souhaite le meilleur à tous et à toutes ,avec j'espère une rencontre à un concert de mickaêl qui sait? Beaucoup d'amour à tous et à toutes | |
|
| |
Liliana Habitué
Nombre de messages : 281 Age : 39 Localisation : St Maur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Lun 1 Jan - 22:19 | |
| oui ce serait trop cool de toutes se retrouver au meme concert de mickael j'en rêve !!!! là obligé que l'on va toutes lui parler en troupe c'est moins impressionnant | |
|
| |
Mickael le monsieur qui est ici chez lui :)
| Sujet: Meilleurs voeux Mar 2 Jan - 4:04 | |
| et voila, on y est... une nouvelle année commence Mes meilleurs voeux vous sont enièrement dédiés. En 2007, je ferai tout pour etre à la hauteur de votre générosité. Parole d'auteur, si je mens, allez voir ailleurs lol
Gros bisous à toutes..et à Virgile ;-)
Mickael | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Mar 2 Jan - 10:42 | |
| merçi c'est trop gentil que tu viennes nous faire de ptits coucous de temps en temps On croise les doigts bisous | |
|
| |
Liliana Habitué
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Mar 2 Jan - 11:37 | |
| merci mickael bonne année a toi : santé, joies , reussites et amour dans tout ce que tu entreprends et hors de question que j'aille voir ailleurs lol | |
|
| |
mich Découvreur
Nombre de messages : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Mar 2 Jan - 18:29 | |
| moi non plus d'ailleurs ! | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Mer 3 Jan - 0:20 | |
| Merci Mickael... bonne année à toi aussi... et tous mes voeux de réussite... et moi non plus il n'est pas question que j'aille voir ailleurs | |
|
| |
Azriela Habitué
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Paris et orléans Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Mer 3 Jan - 13:39 | |
| et bah dites donc il s'est passé des choses pendant mon absences avec les visites de mickael!! Bonne année a tous et bonne année mickael , de la joie , de la santé et beaucoup de paix et d'amour pour 2007 | |
|
| |
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Jeu 4 Jan - 17:41 | |
| *ah non ça on ira pas voir ailleurs, bien au contraire :p | |
|
| |
Jeanette Modérateuse officielle
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Sam 13 Jan - 3:10 | |
| bon je ne suis pas en retard, puisuq'on a tout le mois de janvier pour se souhaiter la bonne année :op alors : Bonne année à vous, que 2007 vous apporte tout ce dont vous désirez. je vous embrasse. Ps : et bonne année à toi aussi Mickael | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: BONNE ANNEE Sam 13 Jan - 10:42 | |
| plein de bonnes choses pour toi aussi bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNEE | |
| |
|
| |
| BONNE ANNEE | |
|