| Dates parisiennes (mars/avril) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Dates parisiennes (mars/avril) Jeu 8 Mar - 12:06 | |
| Les nouvelles dates à venir qui sont affichées sur le myspace sont : 10 mars 2007, 20:00 Péniche Face au 8 quai Anatole France, Paris, Ile-de-France 75007, Paris, Ile-de-France 75007 Coût : 8 euros Deux Miros sur scène pour le prix d'un... Check www.myspace.com/philippemiro Métro Assemblée nationale ------------------------------------------------------------------------------ 10 avr. 2007, 22:00 Indisponible , Paris, Ile-de-France 75001 Coût : www.myspace.com/christophecerino2 et le mot "Envoutement "prend tout son sens... ----------------------------------------------------------------------------- 11 avr. 2007, 20:30 6 impasse Lamier, Paris, Ile-de-France 75011 Coût : 13 euros Je partagerai cette rouge soirée d'avril avec MAELIS www.myspace.com/audreymaelis | |
|
| |
Liliana Habitué
Nombre de messages : 281 Age : 39 Localisation : St Maur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dates parisiennes (mars/avril) Dim 11 Mar - 1:56 | |
| je reviens du concert ! surprise car il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde! l'endroit etait vraiment original pour un concert , mais je reste un peu decue par le manque d'ambiance! celà dit mickael egal a lui meme mais encore TROP COURT!! | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Dates parisiennes (mars/avril) Dim 11 Mar - 2:38 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais je savais pas que t'y allais
Allez on veut plein de détails :p | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Dates parisiennes (mars/avril) Dim 11 Mar - 9:56 | |
| cachottière! oui plus de détails J'y ai pensé hier soir (au lit à 20h ,mal de tête) avant de sombrer dans un rêve ou le mal de tête n'existait pas ,ma dernière pensée à été pour Mickael vrai de vrai lol allez liliana raconte on veut tout savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates parisiennes (mars/avril) Dim 18 Mar - 0:53 | |
| Mdr penser à Mickael avant de dormir :p
Alors personne d'autre? | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Dates parisiennes (mars/avril) Dim 18 Mar - 13:18 | |
| mathilde ,j'ai pensé à lui pour son concert ,hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates parisiennes (mars/avril) Dim 18 Mar - 15:02 | |
| Mdr allez un point de plus au prochain contrôle :p
Nous en fait on fait les concerts mais par télépathie | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Dates parisiennes (mars/avril) Mar 3 Avr - 10:00 | |
| ça approche ,le concert à la comédia avec Maêlis,qui y va ?Répondez pas tous à la fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dates parisiennes (mars/avril) Mer 4 Avr - 19:54 | |
| Jcrois que jsrai tout juste montée dans l'avion mais jpenserai à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates parisiennes (mars/avril) | |
| |
|
| |
| Dates parisiennes (mars/avril) | |
|