| Coups de coeur/Coup de gueule | |
|
+4virginie Jeanette Matthieu Mathilde 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Coups de coeur/Coup de gueule Dim 11 Juin - 12:40 | |
| Parce que souvent on a envie de partager quand ça va bien mais aussi quand on en a marre, un topic rien que pour ça | |
|
| |
Matthieu Découvreur
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Choisy-Le-Roi (94) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Dim 11 Juin - 12:52 | |
| Cool. C'est une bonne idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Dim 11 Juin - 12:57 | |
| Juste parce que jpeux pas m'empecher aujourd'hui coup de coeur pour la finale de Roland Garros : Tous Devant Vos Télés (pour setenir mon ptit espagnol bien suuur lol) | |
|
| |
Jeanette Modérateuse officielle
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Dim 11 Juin - 15:30 | |
| Exact tous derrière vos TV ... Et VAMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS FAFA !!!! | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Dim 11 Juin - 15:46 | |
| oui,tous devant la télé(euh,Math,j'aime bien Federer moi ) mais bon: VAMOS!! et ALLEZ!! pas de jaloux | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Dim 11 Juin - 20:16 | |
| Mdr bah écoute à la maison c'était trois contre une mais j'ai gagné, jsuis extremement fière de lui | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
Sakura Découvreur
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Mer 14 Juin - 21:54 | |
| - Citation :
- Parce que souvent on a envie de partager quand ça va bien mais aussi quand on en a marre, un topic rien que pour ça Smile
Hum... ça veut dire qu'on peut aussi dire quand on est pas content!^^ Chouette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Mer 14 Juin - 22:41 | |
| Mdrr j'en étais sûre que ce post finirai comme ça Bisous Saku | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Jeu 15 Juin - 1:49 | |
| Mdr oui Saku (j'ai d'ailleurs pensé à toi en le créant :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Jeu 15 Juin - 2:02 | |
| Mode raleuse ON : C'est pô juste. C'est quand que tu créeras un post en pensant à moi ? Mode raleuse OFF | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Jeu 15 Juin - 11:05 | |
| Pour ça il faudrait que je fasse un post par très catholique on va attendre un peu :p
Soit dit en passant n'hésitez pas à en faire vous des posts c'est fait pour! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Mar 20 Juin - 19:04 | |
| Coup de coeur pour gentil papillon qui me donnent des allergies j'adooore | |
|
| |
Matthieu Découvreur
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Choisy-Le-Roi (94) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Dim 2 Juil - 23:54 | |
| Bah alors ça dors sur ce forum ? Tout le monde est déjà parti en vacances ??? (Moi je pars le 9 juillet au passage...) | |
|
| |
Liliana Habitué
Nombre de messages : 281 Age : 39 Localisation : St Maur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Lun 3 Juil - 13:23 | |
| c'est exactement ce que je me disais vous etes tous partis? moi je pars le 15 juillet mais j'aurais mon ordinateur quand meme et puis je dois travailler car rattrapage en septembre dur dur | |
|
| |
Matthieu Découvreur
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Lun 3 Juil - 14:32 | |
| Bah bon courage à toi alors Liliana !
Moi je pars le 9 juillet et après pas de connexion possible avant le 25 aôut ! Ca va faire long !!!
Bon bah je te laisses. Je pars au Zénith de Paris pour voir le spectacle "Rire contre le racisme" ce soir à 20h30. Je sens que je vais bien rigoler ! (J'adore Michel Boujenah et Florence Forresti ! Enfin il n'y aura pas qu'eux... - lol)
Bisous | |
|
| |
hélène Découvreur
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Sur les forums Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Lun 3 Juil - 15:03 | |
| ben ya mathilde et marine qui sont parties, déjà!! | |
|
| |
Liliana Habitué
Nombre de messages : 281 Age : 39 Localisation : St Maur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Lun 3 Juil - 15:18 | |
| merchi matthieu bon concert ce soir!!!!! | |
|
| |
Matthieu Découvreur
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Mar 4 Juil - 11:34 | |
| Quoi Hélène ? Mathilde est partie comme ca sans poster un message d'absence ??? En tant qu'admin c'est pas sérieux ca... | |
|
| |
Liliana Habitué
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Mar 4 Juil - 22:23 | |
| le forum est un peu mort d'un coup alors matthieu le concert d'hier au zenith c'était bien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Mer 5 Juil - 13:30 | |
| J'suis d'accord avec toi Matthieu, c'est vraiment pas sérieux ça Mathilde à ton retour va falloir faire un mot d'escuse | |
|
| |
hélène Découvreur
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Sur les forums Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Jeu 6 Juil - 14:33 | |
| ouai lol !!! moi quand je quitte mes forums je le dis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Ven 7 Juil - 20:10 | |
| ben c'est bien Hélène, toi au moins t'es bien élevée mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Dim 9 Juil - 19:43 | |
| Non mais sérieusement jsuis désolée mais vraiment; en fait tout c'est bousculé, vendredi en quittant mon boulot j'ai filé à une fête organisée par une amie, mes valises pas finies, on a pas (bcp) dormi, le lendemain matin je saute à la maison prendre mes bagages et départ pour le festival :S
Mais franchement jm'excuse jsuis dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Lun 10 Juil - 1:10 | |
| c'était de l'humour ma tptite chire, on t'en veut pas Contente que tu sois de retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur/Coup de gueule | |
|