| Besoin de votre aide pour Monsieur Clément!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hélène Découvreur
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Sur les forums Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Besoin de votre aide pour Monsieur Clément!! Ven 7 Juil - 21:43 | |
| Votez pour Monsieur Clément comme nouveau talent M6! Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous, puis sur une des plateforme de téléchargement, puis sous la photo de Clément, sur "voir le clip". http://www.m6.fr/html/loisirs/talents_M6/index.shtmlLe clip le plus visionné sera gagnant!! Visionnez le clip le plus possible, et faites tourner l'info!!L'artiste qui verra son clip gagner, sera invité sur des plateaux télé de la chaine, et son clip sera diffusé régulièrement! Il compte sur vous, je compte sur vous!!! Si chacun pouvait aller le voir une fois de temps en temps ca serait sympa! Et pour ceux qui ont d'autres forums, faites passer l'info SVP!!!!! | |
|
| |
Jeanette Modérateuse officielle
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour Monsieur Clément!! Sam 8 Juil - 23:20 | |
| ayé, a visionné 3 fois hier et 7 fois aujourd'hui, ça ira ? ^^ | |
|
| |
hélène Découvreur
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Sur les forums Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour Monsieur Clément!! Dim 9 Juil - 0:18 | |
| merciiiiiiiii nan ca ira pas mdr!! on a deux ou 3 mois pour voter!! en plus on a les fans de ben ricour en compèt il faut les battre!!! je m'arreterais pas tant qu'il aura pas gagné!! en plus pendant les francos je pourrais moins le faire!! | |
|
| |
Matthieu Découvreur
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Choisy-Le-Roi (94) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour Monsieur Clément!! Dim 9 Juil - 1:03 | |
| Oui : votezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!! | |
|
| |
Liliana Habitué
Nombre de messages : 281 Age : 39 Localisation : St Maur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour Monsieur Clément!! Dim 9 Juil - 13:17 | |
| AYé!!!!!!!!!! j'a vu la bande annonce en plus j'ai pensé direct a vous | |
|
| |
hélène Découvreur
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour Monsieur Clément!! Dim 9 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour Monsieur Clément!! Dim 9 Juil - 19:41 | |
| Oh Hélène tu nous aurais vu avec Marine à Mont de MArsan devant le spot on a fait un bond énorme mdr "haaaaaaaaaaaaaan c'est Clémeeeeeeeeennnnnt' | |
|
| |
hélène Découvreur
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour Monsieur Clément!! Lun 10 Juil - 13:48 | |
| lol j'imagine! j'ai meme pas vu le spot, moi!! | |
|
| |
Jeanette Modérateuse officielle
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour Monsieur Clément!! Sam 22 Juil - 2:05 | |
| moi ze l'ai vu le post et le clip il passe assez souvent sur W9, c'est cool j'adoore cette chanson | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour Monsieur Clément!! Dim 7 Jan - 18:35 | |
| juste pour info au cas vous ne le sauriez pas mdr ben c'est toujours bon pour ceux qui passent et ne font que passez hélas .....donc pour info MONSIEUR CLEMENT ,prépare un nouvel album avec des chansons nouvelles ,absoluments magnifiques Quelques unes sont en écoute sur son site ,les autres ...surprise surprise Bon il va falloir patientez la sortie n'est que pour septembre d'içi là on espère des concerts ! | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour Monsieur Clément!! Dim 7 Jan - 19:30 | |
| d'ici là on AURA des concerts | |
|
| |
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour Monsieur Clément!! Dim 7 Jan - 21:21 | |
| Ohhh ça va être biiien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour Monsieur Clément!! | |
| |
|
| |
| Besoin de votre aide pour Monsieur Clément!! | |
|