| Message De/Pour Mickael | |
|
+4nelly Sakura Liliana Mathilde 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Message De/Pour Mickael Dim 11 Juin - 12:22 | |
| Si vous voulez laisser un message pour Mickael c'est aussi j'espère qu'il aura vent de ce forum et qu'il viendra nous rendre une tite visite | |
|
| |
Liliana Habitué
Nombre de messages : 281 Age : 39 Localisation : St Maur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Message De/Pour Mickael Dim 11 Juin - 13:01 | |
| faudrait un concert pour lui faire part de l'existence de ce forum mais bon on sait jamais :Mickael si tu passes par là je veux te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais tu as du talent, je t'ai decouvert en concert au zebra square et j'espére retourner te voir sur scene . voilà je te souhaite plein de succés Liliana | |
|
| |
Sakura Découvreur
| Sujet: Re: Message De/Pour Mickael Lun 12 Juin - 21:50 | |
| Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir en concert pour le moent, ça viendra j'en suis sûre!:-) S'il passe par ici, je pense que ça lui fera plaisir de voir ce petit forum qui j'espère deviendra grand!^^ Bonne continuation à lui en tout cas! | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Message De/Pour Mickael Lun 11 Sep - 15:10 | |
| MERCI Mickaêl ,j'ai bien reçu le cd et avec une jolie surprise ,un petit mot qui m'a fait énormément plaisir ,vu que je ne m'y attendais vraiment pas. J'ai écouté 'le plus bel argument' qui n'est pas en écoute sur le site,et je l'aime beaucoup aussi . Bonne route à toi aussi ,je ne te làche pas ,tu as mon soutien inconditionnel bisous | |
|
| |
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Message De/Pour Mickael Mar 12 Sep - 20:29 | |
| Je fais la transmetrice de Monsieur Mickael qui vous fait un gros bisous à tous et vous remercie pour votre soutient et votre fraicheur Zibous a tous^^ | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Message De/Pour Mickael Mar 12 Sep - 20:32 | |
| Merciiiiii pour le message retransmets -lui mon zibou à moi ... et ze veux le revoir viiiiiiiite sur scène!!!! | |
|
| |
Liliana Habitué
Nombre de messages : 281 Age : 39 Localisation : St Maur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Message De/Pour Mickael Mar 12 Sep - 21:36 | |
| | |
|
| |
Azriela Habitué
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Paris et orléans Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Message De/Pour Mickael Ven 22 Sep - 10:32 | |
| ha mais j'avais pas vu ce message MERCI A TOI mickael pour tes chansons sublimes, gros bisous | |
|
| |
Matthieu Découvreur
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Choisy-Le-Roi (94) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Message De/Pour Mickael Dim 28 Jan - 16:47 | |
| Salut Mickael,
C'était juste pour te faire un ptit coucou et te féliciter pour le concert de jeudi soir à La Reine Blanche.
Je suis désolé de ne pas avoir pu rester après le concert pour échanger quelques mots avec toi mais je devais me lever à 4h du mat le lendemain donc j'ai préféré rentrer direct chez moi pour quand même avoir quelques heures de sommeil... (la semaine, je taff à Longjumeau et je commence à 6h).
Bref, bravo à toi ainsi qu'a tes 3 musiciens !
Très bon choix d'avoir mis de l'humour dans ta première partie, ce qui a permi, il me semble, de "détendre" la salle... J'ai trouvé ça très sympa. (J'ai adoré le sketch qui traite des rencontres sur Meetic)
Je mettrai cependant un tout ptit bémol pour le son mais rien de bien méchant. Moi qui étais au 2nd rang j'avais l'impression qu'il sortait uniquement de vos retours placés sur la scène. Il ne me parvenait pas directement ce qui créai une légère résonnance. Ca m'a un peu surpris au début mais bon je m'y suis très vite fait et je me suis laissé emporter par ta musique. En tout cas c'était une très belle salle.
Sinon j'ai pu constater que tu as de plus en plus de "groupies" ! C'est bien ! Elles sont d'ailleurs parfois très dissipées... (lol)
Je voulais également te remercier pour le petit clin d'oeil au forum qui m'a fait très plaisir.
Voilà, j'espère qu'on se reverra très vite. (Je viendrai peut-être le 7 février pour le concert Franco-Israelien)
Bonne continuation et à très vite ! | |
|
| |
Liliana Habitué
| Sujet: Re: Message De/Pour Mickael Dim 28 Jan - 19:28 | |
| quelle bonne idée matthieu d'avoir remonté ce post!!
Merci Mickael pour Jeudi je suis trop contente d'avoir pu revivre un concert avec toi ! un jour je vaincrais ma timidité pour venir te feliciter de vive voix merci vraiment pour ton talent et j'espére te revoir sur scene trés bientôt bisous | |
|
| |
Amélie Découvreur
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : Créteil Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Message De/Pour Mickael Mar 30 Jan - 22:29 | |
| merci mickael ce fut jeudi mon 3éme concert aprés le zebra square et le sentier des halles et ce fut aussi bien.... les quelques evolutions valent le coup d'oeil j'espére a trés vite!!!!!! | |
|
| |
Azriela Habitué
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Paris et orléans Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Message De/Pour Mickael Mer 31 Jan - 12:26 | |
| merci mickael je suis contente d'avoir pu decouvrir un artiste comme toi; la reine blanche me la confirmé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message De/Pour Mickael | |
| |
|
| |
| Message De/Pour Mickael | |
|