Le forum d'un artiste prometteur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum d'un artiste prometteur !

Un petit forum pour un futur grand artiste

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

J'ai VU Mickael hier!!!!!

4 participants
AuteurMessage
Emmy
Découvreur
Découvreur

J'ai VU Mickael hier!!!!! Empty
MessageSujet: J'ai VU Mickael hier!!!!!   J'ai VU Mickael hier!!!!! EmptySam 17 Mar - 20:20

truc de dingue je suis tombée sur lui dans une rue a paris, il etait pas seul donc j'ai pas osé le déranger, je l'ai pas trouvé pareil que sur les photos par contre, mais sure c'etait lui il est vraiment plus petit que je me l'etais imaginé Shocked
pourtant je l'ai vu sur scéne mais a coté ca ma vachement surprise (je fais 1m65 je precise donc pas grande non plus)
bref juste pour vous raconter car ca m'a bien fait plaisir de le voir comme ca par hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: J'ai VU Mickael hier!!!!!   J'ai VU Mickael hier!!!!! EmptySam 17 Mar - 21:05

lol Emmy ,c'est cool Dommage que tu n'ais pas osé lui parler!Sans ça tu aurais pu ,disons en passant , dire :<bonjour Mickael< il est tellement gentil ,que même accompagné je suis sure qu'il t'aurait répondu ,avec son superbe sourire !
Mathilde
Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Mathilde

MessageSujet: Re: J'ai VU Mickael hier!!!!!   J'ai VU Mickael hier!!!!! EmptyDim 18 Mar - 0:45

Mdr ah oui effectivement ça doit surprendre Smile
Jcomprends que tu n'aies pas osé aller lui parler, c'est toujours très génant quand quelqu'un est dans la rue, accompagné, il n'apas forcément envie d'être dérangé mais bon...

PS: Pour ce qui est de la taille, même moi qui suis très ptite je l'ai trouvé petit "en vrai" ^^ lol
https://mickaelmiro.1fr1.net
Liliana
Habitué
Habitué

MessageSujet: Re: J'ai VU Mickael hier!!!!!   J'ai VU Mickael hier!!!!! EmptyDim 18 Mar - 1:57

et bien emmy t'as du bol toi
j'aurai pas osé non plus lui parler...
quant à la taille de mickael moi je le depasse alors que je suis considéree comme petite
mais bon tout ce qui est petit est m.... Wink
nelly
Lecteur assidu
Lecteur assidu

MessageSujet: Re: J'ai VU Mickael hier!!!!!   J'ai VU Mickael hier!!!!! EmptyDim 18 Mar - 13:03

Il m'est arrivé l'été dernier de rencontrer Elie Sémon ,qui se baladait avec une amie dans Palavas Quand je l'ai reconnu ,je suis allée marcher à côté d'eux (de son côté à lui lol) comme si j'étais avec eux (vrai de vrai)
et j'ai senti qu'il me regardais J'ai touné la tête et je lui ai dit bonjour Elie(vrai de vrai) vous êtes encore mieux qu'à la télé Il m'a fait un sourire à tomber par terre ,(je rajoute qu'il est pas grand ,pas vraiment beau (en tout cas selon les critères de beauté que donnent les humains que nous sommes) et pourtant je l'ai trouvé rien qu'avec ce sourire et ses yeux qui se plissent et pétillent très BEAU ,il m'a dit: MERCI , jai dit :de rien ,je le pense ,bonne journée et j'ai fait demi tour lol
C'était juste une tite anecdote en passant
Je pense sincèerment que Mickaêl ça ne l'aurait pas dérangé juste un ptit bonjour Emmy ,mais suis contente que tu ais eu du plaisir rien qu'à le voir Very Happy
Mathilde
Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Mathilde

MessageSujet: Re: J'ai VU Mickael hier!!!!!   J'ai VU Mickael hier!!!!! EmptyDim 18 Mar - 15:04

MDRRRRRR alors là j'en reste assise Nelly

Edith: en y reflechissant je pense que j'aurai tenté au moins d'attirer son attention à Mickael, mais bon j'ai aussi moins l'occas de le croiser par ici^^ lol
https://mickaelmiro.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai VU Mickael hier!!!!!   J'ai VU Mickael hier!!!!! Empty

J'ai VU Mickael hier!!!!!
Page 1 sur 1