| Ouverture du myspace | |
|
+7Azriela Amélie Jeanette virginie Liliana nelly Mathilde 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Ouverture du myspace Jeu 8 Mar - 12:04 | |
| Bon heu mon avis ^^ C'est vrai Nelly que c'est encore sur Paris c'est rageant mais bon moi jpourrai tenter en faire un sur Paris si je le savais genre deux mois à l'avance parce que faut le temps de convaincre les parents et de trouver les économies^^. (bon de toute façon mars c'est trop près et les dates en avril je suis en Chine^^) Encore chouette pour les parisiennes Bisous | |
|
| |
Liliana Habitué
Nombre de messages : 281 Age : 39 Localisation : St Maur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ouverture du myspace Lun 19 Mar - 16:53 | |
| aller jeter un oeil aux commentaires videos et photos | |
|
| |
Emmy Découvreur
| Sujet: Re: Ouverture du myspace Lun 9 Avr - 13:20 | |
| Nouveau space allez voir belles photos et les chansons muses assassines et ma scandaleuse réadaptées... je sais pas si mon oreille doit s'habituer mais j'ai du mal j'aime mieux les versions initiales les muses c'est trop lent pour moi et ma scandaleuse a un coté trop retro vos avis? | |
|
| |
Liliana Habitué
Nombre de messages : 281 Age : 39 Localisation : St Maur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Ouverture du myspace Lun 30 Avr - 13:41 | |
| j'avais pas vu ou ya encore plein de nouvelles photos! mickael dans une baignoire so sexy lol et les muses en anglais s'il vous plait je suis surprise | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Ouverture du myspace Dim 6 Mai - 12:12 | |
| les muses en anglais J'adore ! | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Ouverture du myspace Mar 15 Mai - 19:38 | |
| J'ai vu sur myspace que Mickael à quelques concerts en vus c'est super J'ai vu aussi qu'il en a un à LYON début juin en première partie de Patrick Fiori C'est un peu tard pour moi je serai à lyon ce jour là en plus ,mais c'était pas prévu ,vu que j'en savais rien Je suis dégoutée ! Mais très contente pour lui Il en a sur Paris ceux qui peuvent allez-y | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Ouverture du myspace Mer 16 Mai - 14:55 | |
| Je prie pour un concert parisien en aout ^^ | |
|
| |
Emmy Découvreur
| Sujet: Re: Ouverture du myspace Lun 21 Mai - 14:28 | |
| ha zut la premiere partie de fiori c'est qu'a lyon? | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Ouverture du myspace Mer 23 Mai - 9:48 | |
| d'après ce qui est dit 'OUI' j'aime pas trop Fiori mais c'est bien pour Mickaêl La salle ,je connais ,c'est pas mal pas petite ni immense non plus On voit bien la scène Bon c'est sa ville je pense qu'il aura du monde pour aller le voir | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Ouverture du myspace Mar 29 Mai - 9:49 | |
| J'ai vu qu'il passe encore à lyon le 23 juin^^ c'est cool mais bon je peux pas me prononcer pour cette date ça dépendra de mich en fait (elle va avoir un bébé) mi juin ,je peux le dire maintenant vu qu'elle a mi son joli ventre chez clément J'aimerai trop y aller^^ | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : orléans Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ouverture du myspace Sam 2 Juin - 20:37 | |
| wahoo j'avais pas encore écouté " never again " sur le myspace et olalala la merveilleuse surprise jtrouve que la musique va parfaitement avec l'anglais, la voix pareil, et les paroles sont tout simplement magnifiques en un mot : parfait ! | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Ouverture du myspace Lun 4 Juin - 23:04 | |
| Bien les ami(es) je voulais des échos du concert et j'en ai eu sur myspace Ben on dirait qu'il à assuré grave à en voir les commentaires (nous on en doutait pas ) les fiorinoises ont craqué pour lui ^^^ Va falloir qu'il renouvelle sont stock de cds | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : orléans Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ouverture du myspace Lun 4 Juin - 23:21 | |
| oui oui il faut renouveler le stock de cds | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: Ouverture du myspace Mer 6 Juin - 17:03 | |
| j'étais persuadée que le 7 c'était vendredi...j'avais prévu le coup avec me patrone et tout, et en fait c'est demain le 7... et comme ma pote à un rattrapage ben on peut pas aller sur paris ce jour là, snif snif | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Ouverture du myspace Mer 6 Juin - 20:48 | |
| c'est dommage ,pas évident quand on est pas à côté Tu auras bien l'occas un jour ,il est bien partit pour faire pleins de concerts | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: Ouverture du myspace Mer 6 Juin - 22:02 | |
| ça sera peut être bon pour le 30, mais bon d'ici là il va bien se passer un truc qui va faire que non ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du myspace Jeu 7 Juin - 14:32 | |
| Arf ça serait cool Alix Moi ça aurait pu aller mais j'ai un stage dans les Landes qui débute le premier donc c'est mort :S (Un an plus tard...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture du myspace Mar 19 Juin - 12:53 | |
| Rah les vidéos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du myspace | |
| |
|
| |
| Ouverture du myspace | |
|