| Post culinaire | |
|
+4Jeanette Mathilde Liliana virginie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie Habitué
| Sujet: Post culinaire Jeu 26 Oct - 13:41 | |
| Si vous avez des recettes à faire partager ou si vous en cherchez,ça peut être sympa de les mettre ici non? Moi je cherche des recettes de cookies!! | |
|
| |
Liliana Habitué
Nombre de messages : 281 Age : 39 Localisation : St Maur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Post culinaire Jeu 26 Oct - 16:09 | |
| et moi une recette de Tian aux légumes comme j'ai mangé dans le midi cet été ! crooo bon!!! | |
|
| |
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Post culinaire Jeu 26 Oct - 18:31 | |
| ça me rappelle hier j'étais chez une copine basque et sa mère avait fait des ptits trucs ça donnait envie. Elle avait mis des petits pain et dessus du fromage de chèvre et du chorizo ou du piment rouge hummm | |
|
| |
Jeanette Modérateuse officielle
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Post culinaire Sam 4 Nov - 17:54 | |
| Quelqu'un a une bonne recette de Muffins ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Post culinaire Jeu 30 Nov - 22:12 | |
| Nan mais j'ai fais des ptits trucs le week end dernier
Amuse gueule: jambon/Fourme d'Ambert Cake bacon/conté Cookies et bah c'était bon pour une fois lol | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post culinaire Jeu 30 Nov - 23:32 | |
| oh,j'avais pas vu,j'en ai une moi,je te la cherche et la mets samedi cool Math! | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Post culinaire Sam 9 Déc - 21:07 | |
| si vous voulez la recette de la nougatine ,je vous la met ,mais j'vous préviens c'est pas facile à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Post culinaire Dim 10 Déc - 15:45 | |
| mdr bah moi jvais me limiter à mes coockies staprem c'est deja bcp pour moi mdr | |
|
| |
Azriela Habitué
Nombre de messages : 138 Age : 41 Localisation : Paris et orléans Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Post culinaire Dim 10 Déc - 15:49 | |
| je vous envie les filles moi je suis un manche en cuisine lol je tente meme plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Post culinaire Dim 17 Déc - 13:13 | |
| Oh j'ai vu une super recette hier à la télé : Penne aux tomates, jambon de parme, parmesan et basilic huuuuuuuum jvais ptètre tenter | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Post culinaire Ven 22 Déc - 0:11 | |
| Virginie ,je donne ma recette de la nougatine je crois (tu me l'avais demandée et je ne te l'ai pas donnée alors recopie là et tente là mais faut essayer plusieurs fois c'est pas évident
amandes noisettes sucre citron un plat à tarte et une poêle et spatule
avnt de commencer ,mettre de l'eau froide ,pour bain marie et préparer le plat à tarte en le huilant légèrement ,plus une fourchette piquée avec la moitié d'un citron
coupez les amandes et noisettes en 2 ,les faire griller légèrement à la poêle (le fond est remplit) rajouter le sucre que ça recouvre tout sans excès Faire fondre le sucre à feu doux en remuant avec la spatule Quand le sucre est fondu ,ç'est caraméléiser (doré) prendre vite la fourchette avec le citron et pousser le tout dans le plat à tarte en étalant bien Mettre vite au bain marie en rajoutant (pressant ) un peu de citron sur la surface laissez 5 mn le temps que la nougatine durcisse .Démoulez Voilà ! | |
|
| |
virginie Habitué
| |
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Post culinaire Ven 22 Déc - 15:28 | |
| j'espère que tu la réussiras Là j'en suis à ma 4ième plaque J'en ai encore au moins 5 à faire Tout le monde l'aime alors je fais mes ptits paquets à offrir pour Noêl Et tu sais quoi ,chez moi personne n'en mange ,)à part ma moitié Ce qui est normal c'est son papa qui faisait ça en Italie et qui m'a appri à le faire | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post culinaire Ven 22 Déc - 18:18 | |
| c'est chouette ça (pour ta moitié)..; comment ne pas aimer ta nougatine??? miam!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post culinaire Dim 24 Déc - 0:19 | |
| Moi jsuis embauchée pour les ptits fours de demain^^
(Je t'aime beaucoup en mère Noël Maman Parsienne :p) | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post culinaire Dim 24 Déc - 0:30 | |
| (merci mon bouchon ) | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Post culinaire Mer 27 Déc - 21:51 | |
| J'ai fait pour la 1ière fois un civet de sanglier aux marrons ,carottes accompagné de spaghettis truffés Un vrai régal sans me vanter trop contente de l'avoir réussi ! | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post culinaire Ven 29 Déc - 19:21 | |
| euh,si tu le dis lol !!! moi c'est la partie spaghetti qui m'aurait plu(parce que je refuse de manger du gibier,j'aime pas la chasse ) !! ça sera mon tour ce week-end,je vais m'amuser en cuisine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post culinaire Jeu 4 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post culinaire Jeu 4 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Post culinaire Jeu 4 Jan - 20:35 | |
| pas mal....bien présenté en tout cas très coloré et ma foi ça à l'air bien bon tout ça ps virginie ,moi non plus j'aime pas la chasse ,mais bon nous on chasse pas ,mais des copains si et ma foi ils me donnent de temps en temps du sanglier Je ne culpabilise pas de le manger ,vu que chez nous y en a à la pelle et qu'ils font pas mal de dégats Et pis c'est trop bon mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Post culinaire Jeu 4 Jan - 23:46 | |
| Oh c'est zouliiiiii *ça me redonne faim* mdr | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post culinaire Ven 5 Jan - 1:53 | |
| pi surtout c'était bonnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Post culinaire Ven 5 Jan - 20:19 | |
| j'veux bien te croire !mich fête ses 30 ans le 20 , je t'aurai bien embauchée ,avec maxime vous feriez un malheur | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post culinaire Ven 5 Jan - 21:12 | |
| c'est vrai qu'on a 1 an moins 3 jours d'écart toutes les 2!!! ben moi j'suis partante hein!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post culinaire | |
| |
|
| |
| Post culinaire | |
|