| Post culinaire | |
|
+4Jeanette Mathilde Liliana virginie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Post culinaire Dim 7 Jan - 2:19 | |
| | |
|
| |
virginie Habitué
| |
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Post culinaire Dim 7 Jan - 16:41 | |
| Ben oui alors des photos de tes merveilles Je déteste faire la pâte feuilletée ,j'achète toute faite lol et pi on a un patissier chez nous qui nous fait des galettes une pure merveille ,la meilleur de la région ,sisi je les ai toutes faites (gourmande je suis et je le reste) bon d'accord le prix est en proportion......mais bon c'est qu'une fois par an ! | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Post culinaire Jeu 11 Jan - 10:09 | |
| hier soir max nous a fait du filet de chevreuil(désolée virginie) avec de la polenta Un régal crois moi | |
|
| |
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Post culinaire Mer 24 Jan - 22:16 | |
| Huuuuuuuuuuuuum l'autre jour on a fait des feuileté aux reblochon, c'est tout con avec de la pate feuilletée et un quart de reblochon chacun mais c'est booooooooooooooooooooooooon | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post culinaire Jeu 25 Jan - 17:22 | |
| oh qu'elle est bonne cette idée!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Post culinaire Jeu 25 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
Jeanette Modérateuse officielle
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Post culinaire Dim 25 Fév - 1:09 | |
| Mdrrrrrrrrr jsais pas pourquoi ça me fait penser à C. o-O
Je pense aussi au boooooooon gateau au Chocolat que tu vas me faire :p | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Post culinaire Dim 25 Fév - 1:41 | |
| haaaaaaaaan nan c'est pas vrai pas lui o_O et euhh ... pour le gâteau c'est toutes les deux qu'on le fera sans oublier la chantilly | |
|
| |
| Sujet: Re: Post culinaire Jeu 1 Mar - 18:17 | |
| Il était délicieux soit dit en passant | |
|
| |
| Sujet: Re: Post culinaire Ven 2 Mar - 4:58 | |
| normal on l'a fait ensemble, et on avait de la bonne chantilly avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Post culinaire Mer 7 Mar - 20:02 | |
| Pi en ce moment je mange tout le temps et tout ce qui me passe sous la main... mdr Ce soir c'est dailleurs raclette et glace jcrois | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Post culinaire Mer 7 Mar - 20:59 | |
| moi aussi ,c'est plus grave à mon âge perdre des kilos c'est pas gagné Pis au boulot ,c'est croissants ,choc,bonbons , anniv et j'en passe J'en peux plus de manger mdr je ne rentre plus dans mes pantalons faut vraiment que je remédie à ça On m'a conseillé : bol de céréales le matin et le soir ,et repas normal le midi Paraît qu'au bout de 15 j on voit les kgs en moins Mais c'est pas possible ,ne pas manger à 10h et à 16h c'est au dessus de mes forces ,plus le chocolat devant le net ... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Post culinaire Mer 7 Mar - 21:12 | |
| Mdr moi aussi il me faut mon goûter sinon ça va pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Post culinaire Mer 28 Mar - 1:57 | |
| au secouuuuuuuurs j'arrête pas de manger tout ce qui me passe sous la main | |
|
| |
| Sujet: Re: Post culinaire Mer 28 Mar - 8:12 | |
| Tu parles à une connaisseuse.
3 kg a perdre ^^ | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Post culinaire Jeu 29 Mar - 22:09 | |
| l'été arrive vous allez fondre et moi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post culinaire Dim 1 Avr - 20:52 | |
| Jcrois que ç a encore empiré mon état, je mange comme pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Post culinaire Dim 1 Avr - 22:46 | |
| Arrêteeeeees moi aussi. C'est abusé je bouffe tout ce que je trouve je dois combler un manque c'est pas possible lol | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Post culinaire Mar 3 Avr - 23:14 | |
| râgout champignons ,pommes de terre ce soir salade plus fromage et fraises avec glace et chantilly ! et là du choc dentelle lol bonjour le régime | |
|
| |
| Sujet: Re: Post culinaire Mer 18 Avr - 10:34 | |
| ayé ma période je bouffe tout ce que je trouve est finie je crois enfin ... j'espère parce que faut penser à rentrer dans le maillot maintenant ^^ Nelly ? des fraises avec de la glace et de la chantilly ... ohlalalalalalala huuuuuum | |
|
| |
| Sujet: Re: Post culinaire Mar 24 Avr - 2:45 | |
| Tout ce que vous voulez sauf...Du riz^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post culinaire Dim 27 Mai - 12:47 | |
| Hum j'ai testé une nouvelle recette de gateau au chocolat (l) | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Post culinaire Dim 27 Mai - 15:39 | |
| Béni celui qui a inventé le chocolat alors le test donne quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post culinaire | |
| |
|
| |
| Post culinaire | |
|