virginie Habitué
| Sujet: Merci Nelly Ven 27 Oct - 22:42 | |
| | |
|
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Merci Nelly Ven 27 Oct - 23:12 | |
| Vi vi vi je réhitère c'est super génial ce que tu fais (t'as réussi ou pas comme j'avais tenté de t'expliquer?) | |
|
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Merci Nelly Ven 27 Oct - 23:30 | |
| de rien ,ça me fait plaisir En fait Mathilde j'ai même pas essayé ,j'aime bien les recopier à la main et ensuite les taper sur le forum ,ça me permet de les apprendre par coeur ,ça me fait une pierre deux coups ,une pour mes neuronnes ,vi en prenant de l'âge on a la mémoire qui se fait la malle hélas ,il faut la faire travailler 100 fois plus et puis au concert je veux TOUT chanter lol | |
|
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Merci Nelly Sam 28 Oct - 3:01 | |
| OUF j'ai terminé ,ça a été long parce que je tape avec 2 doigts et que je ne regarde pas l'écran en plus mdr je me suis chopé un mal de crâne !Parce qu'en plus j'ai mis les loupes (binocles)si vous préféré ,la totale je deviens miro (sans jeux de mots lol) je comprenais pas pourquoi sur le post chansons préférées il y avait 'le plus bel argument' ,je comptabilisais 9 chansons ,sur mon cd il y en a 10 sur le site 9 (vous suivez ?) bref j'ai capiche ,en fait il manque 'plus je l'aime' Donc là vous avez les paroles ,par contre je n'ai pas les paroles du plus bel argument de visuSi qu'elqu'un les a et veut les retranscrire c'est pas de refus Moi je l'aime bien celle là .Ensuite jeannette ou mathilde est-ce que ce serait possible de les mettre à la suite des unes des autres ,je sais pas faire ,ça serait mieux que dispatcher Voilà sur ce ,les amours je vais vous laisser à vos rêves ,je suppose que vous dormez ,il est 2 h du mat ,je vais y aller aussi bonne nuit | |
|
Jeanette Modérateuse officielle
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Merci Nelly Lun 30 Oct - 21:39 | |
| " Ensuite jeannette ou mathilde est-ce que ce serait possible de les mettre à la suite des unes des autres ,je sais pas faire ,ça serait mieux que dispatcher " ==> il n'y a pas de problème Je ferai ça se soir, si Math ne le fais pas avant. Bisous | |
|
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Merci Nelly Lun 30 Oct - 23:09 | |
| C'est fait A votre service ^^ Allez soyez sage :p | |
|
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Merci Nelly Mar 31 Oct - 0:41 | |
| amuse toi bien mathilde
Merçi ! | |
|