| Joyeux Noël :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Joyeux Noël :) Jeu 21 Déc - 20:14 | |
| Voilà mes ptits poussins je voulais vous souhaiter un très bon Noël. Merci d'être là^^. Vous faites quoi pour les fêtes? Gros bisous | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Joyeux Noël :) Jeu 21 Déc - 20:58 | |
| c'est mimi ma poussinette!!!
pour Noël: nada!!!!! (d'ailleurs je lance un appel,si quelqu'un veut m'adopter,je suis très sage et je fais super bien la cuisine!!! ) Enfin:repas classique avec les parents...
et toi?
Pour le 31 je cherche un truc à faire sur LR,entre copines... | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël :) Jeu 21 Déc - 23:43 | |
| Merçi Mathilde idem pour toi ,pour tous ,et pour Mickaêl et ses musiciens et beaux yeux (alias le marchand de cd) Je t'invite sans problème Virginie d'autant plus que moi j'ai un vrai cuisinier à la maison Alors Mathilde je vais te répondre Le réveillon chez moi avec mes enfants ,le ptit bout ,et mon papa . Maxime va nous concocter un fabuleux repas .....et après on se fait une partie de loto J'ai acheté plein de ptits cadeaux et tout le monde à fait pareil!bon des ptits hein parce que les gros c'est pour le sapin ! ça va être sympat Le lendemain jour de Noêl rebelotte chez moi sans mich qui ne viendra qu"au dessert ,mais avec ma belle famille en plus On sera 12 et Maxime va nous concocter un fabuleux repas .... Le Mercredi suivant rebelotte sans mich ,ni émilie ,mais avec mon frère et mon neveu on sera 8 et ....Maxime va nous concocter un fabuleux repas ça sert d'avoir un professionnel à la maison parce que comme cuisinier il est plutôt fortiche pas besoin d'aller dans un 4 étoiles ,on l'a sur place! Bon je vais avoir du boulot (rien que les courses ) horreur de ça pis je vais faire le main d'oeuvre mais bon j'adore le voir travailler et j'apprends en même temps Alors virginie quest-ce que t'en dis ,l'invitation tient toujours Ensuite il va falloir digérer tout ça ,donc ce sera ...tisanes et légumes à l'eau Pour le réveillon de l'an,tranquillou avec ma moitié qui en général est couché à 11h c'est tout j'espère que ça te va comme réponse mdr gros bisous ,tu n'as pas à nous remercier d'être là ,moi j'y suis bien même si y a pas encore foule ,c'est le souhait pour l'an prochain que Mickaêl se fasse plus connaître pour qu'il y est plus de monde et donc plus d'échange kissss | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Joyeux Noël :) Ven 22 Déc - 1:41 | |
| ahhhhhh!!!!!!!!! tu me tentes Nelly!!!!!!! bon dommage que ça soit un peu tard pour que je m'organise mais tu crois que quand je viendrai chez toi Maxime fera un super repas???(je suis trop gourmande moi!!) je vous ferai mes voeux la veille de noel | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël :) Ven 22 Déc - 15:33 | |
| ben vi y a pas de soucis on s'organisera pour te faire un dîner que tu n'oublieras pas de sitôt lol et pis on peut inviter Mickaêl en même temps | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Joyeux Noël :) Ven 22 Déc - 18:17 | |
| oh oui!!! | |
|
| |
mich Découvreur
Nombre de messages : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël :) Ven 22 Déc - 20:45 | |
| maman a tout dit... 24 au soir en famille et le lendemain belle famille ! le 31 rien de prévu...tranquillou je pense ... | |
|
| |
Emmy Découvreur
| Sujet: Re: Joyeux Noël :) Sam 23 Déc - 15:25 | |
| joyeux noel moi famille le 24 et 25 et sortie le 31 avec des amies rien de bien original passez de bonnes fêtes et amusez vous bien | |
|
| |
Liliana Habitué
Nombre de messages : 281 Age : 39 Localisation : St Maur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël :) Sam 23 Déc - 18:12 | |
| joyeuses fetes profitez de votre famille et de vos amis... plein de cadeaux de chocolats et de joies et puis VIVE MICKAEL!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël :) Dim 24 Déc - 0:17 | |
| Et bien heu moi le reveillon: messe de minuit et repas avec mes parents, mon frère, ma mamie et mon oncle. Et puis le lendemain ouvrage de cadeau et repas familial (on est 8 adultes et 7 enfants^^). Le 31 jvais a une fête chez une toupine et puis le 1er sacro sainte réunion de famille, ou pire jour de l'année^^. Roh c'est super sympa ton idée de loto Nelly Profitez en bien en tout cas Plein de bisous | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Joyeux Noël :) Dim 24 Déc - 10:42 | |
| Bon réveillon et bon Noêl à tous plein d'amour et de soleil à tous | |
|
| |
Mickael le monsieur qui est ici chez lui :)
| Sujet: Joyeux Noel... Dim 24 Déc - 20:39 | |
| Et bien à mon tour de vous souhaiter le meilleur pour la nouvelle année qui arrive ! Santé à tous les gens que vous aimez... C'est notre premier noel ensemble !!!! Et j'espère pas le dernier... On se croise bientot...
Gros bisous
Mickael | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Noël :) Dim 24 Déc - 21:33 | |
| Le premier et certainement pas le dernier en effet Bon Noël à toi et toute ta famille. | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Joyeux Noël :) Dim 24 Déc - 21:56 | |
| oh que non,ça ne sera pas le dernier... Joyeux Noël à toi Mickael!!!
Bisous | |
|
| |
Liliana Habitué
Nombre de messages : 281 Age : 39 Localisation : St Maur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël :) Lun 25 Déc - 13:47 | |
| comme c'est gentil merci beaucoup passe de bonnes fêtes gros bisoux | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Joyeux Noël :) Mar 26 Déc - 1:41 | |
| rooonnnnnn comme c'est gentil mickaêl d'être passé ,ça fait trop plaisir ben oui ,et j'ai offert ton cd acheter au concert à une amie ,j'avais fait un joli paquet glissé dans un autre cadeau ,et elle en a été ravie vu que je l'ai bassiné de Mickaêl Miro ,au moins là elle saura de qui je parle . Pub !Le bouche à oreille ça marche aussi! bonnes fêtes à toi aussi et....j'aimerai beaucoup l'an prochain pouvoir acheter un autre (plusieurs même)cd de tes nouvelles chansons absoluments superbes entendues à la cour des loges Bon voilà j'ai passé un super Noêl , trop gatée par tous Maxime à été fabuleux ,on s'est régalés ,pis trop contente mich m"a offert le billet pour voir 'le roi soleil' à lyon en avril | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Joyeux Noël :) Mar 26 Déc - 14:35 | |
| joli cadeau "le roi soleil"!!! contente que tu aies passé un bon noel! | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Joyeux Noël :) Mer 27 Déc - 21:54 | |
| Voilà c'est finit....comme dirait jl Aubert ,3 j supers et vous ? | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Joyeux Noël :) Ven 29 Déc - 23:49 | |
| répondez pas tous à la fois hein Bien je parts demain matin ,jusqu'à lundi à lyon ,j'essayerai de passer je vous souhaite de passer un super réveillon et vous souhaite une bonne et heureuse année bisous à tous | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Joyeux Noël :) Ven 29 Déc - 23:59 | |
| pour moi c'était plutot: ouuuuuuf c'est fini!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël :) | |
| |
|
| |