| vos derniers achats de cd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: vos derniers achats de cd Dim 18 Mar - 22:30 | |
| Plutôt que de mettre nos deniers achats de cd dans les découvertes musicales ,ce post est fait pour! je me lance Romane cerda 't'étais pas là' | |
|
| |
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Lun 19 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
Liliana Habitué
Nombre de messages : 281 Age : 39 Localisation : St Maur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Lun 19 Mar - 23:24 | |
| idem pomme C | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Mar 20 Mar - 0:01 | |
| Aloooooooooooooooooooooooors? | |
|
| |
Liliana Habitué
Nombre de messages : 281 Age : 39 Localisation : St Maur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Mar 20 Mar - 1:07 | |
| alors c'est du grand calo! gros coup de ya p'tetre 2 ou 3 chansons que j'accroche moins comme "game over" mais sinon trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Mar 20 Mar - 19:44 | |
| Moi celles auxquelles j'accroche le moins c'est plutot Drole d'animal et je sais T'as acheté le collector? | |
|
| |
Jeanette Modérateuse officielle
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Mer 28 Mar - 1:56 | |
| hum hum ^^ Pomme C pour moi aussi et avec de gros coup de | |
|
| |
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Mer 28 Mar - 8:11 | |
| J'avais lu "un gros coup de cul"... | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Dim 1 Avr - 22:49 | |
| | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Lun 2 Avr - 11:02 | |
| ça y est je viens d'acheter calo ,pas encore tout écouter pour en parler | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Mar 3 Avr - 10:07 | |
| j'ai commandé 2 cd de baptiste Daleman(un pour une copine ) que j'ai découvert sur myspace j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Ven 13 Avr - 4:24 | |
| alors Nelly, ton verdict concernant Calo ? | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Ven 13 Avr - 10:19 | |
| ronnnnnnn je l'AIME Mais je ne suis pas très objective je l'aime lui en tant que personne sérieusement ,j'aime beaucoup Me dit-elle (superbe texte) Drôle d'animal (texte et mélodie) Et danser encore (me donne les frissons) Je sais idem celles que j'aime moins ,c'est game over et hyponcondryaque | |
|
| |
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Mer 18 Avr - 10:30 | |
| je rejoins un tout pitit peu ton avis pour Game Over ^^ mais Hypocondriaque reste une de mes préférées par contre :oD d'ailleurs, si tu veux tout savoir, Pomme C est le prochain single | |
|
| |
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Dim 27 Mai - 12:49 | |
| Avec le recul jme vois un peu déçue de cet album pas le meilleur des 4 jpense (pour moi Tous les textes de Zazie c'était pas une bonne idée mais bon c'est perso^^) | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Dim 27 Mai - 15:48 | |
| mon prochain David halliday qui sort le 5 juin | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : orléans Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Dim 27 Mai - 22:32 | |
| j'ai acheté le cd de little après le concert de renan luce mardi ( elle faisait la première partie ) j'aime beaucoup | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Mar 29 Mai - 9:54 | |
| Aujourd'hui je commande l'album de Thierry cadet (3 en fait) au diable l'avarice Le prochain est en préparation pour la fin de l'année il me semble j'aime beaucoup ce que fait Thierry Cadet ,il mérite qu'on s'y attarde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Mer 30 Mai - 15:19 | |
| | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : orléans Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Ven 1 Juin - 19:58 | |
| l'album de benoit dorémus, il est très bien | |
|
| |
@urélie Habitué
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Poitou-Charentes (parmis les fromages de Chèvres) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Jeu 7 Juin - 16:51 | |
| j'ai trouvé l'album sur place ou à emporter d'Aldebert en promo alors depuis le temps que je le cherche j'ai fait d'une pierre deux coups!! | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Jeu 7 Juin - 19:09 | |
| toujours pas reçu ceux de thierry | |
|
| |
@urélie Habitué
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Poitou-Charentes (parmis les fromages de Chèvres) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Jeu 7 Juin - 19:58 | |
| ben dis donc il est mou du genou lui ptdr!! j'espère quand même pour toi qu'il va pas traîner c'est vrai moi aussi j'aime pas attendre les cd, quand j'en veux un il faut que je l'écoute dix fois par jour après alors quand faut attendre.... | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Jeu 7 Juin - 22:10 | |
| PTDRj'la connaissais pas celle là Mou du genou tiens ça me donne une idée Je vais lui envoyé un mail en lui disant Dis thierry t'es un peu beaucoup mou du genou ,mes cds c'est pas à la st glinglin que je les veux , surtout qu'il y en a un pour une new qui n'aime pas attendre | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Jeu 7 Juin - 23:02 | |
| ptdr!! tu viens de me faire rire un bon coup là si tu lui à vraiment envoyé ça je décline toutes responsabilitées ptdr!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd | |
| |
|
| |
| vos derniers achats de cd | |
|