| vos derniers achats de cd | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Dim 10 Juin - 10:28 | |
| lol j'ai pas osé quand même et.....ça y est je les ai arrivés samedi (j'avais mi un tit mot ) sniff mais j'ai fouillé rien trouvé de lui Mich a eu le sien ,je t'envoie le tien rapidos | |
|
| |
@urélie Habitué
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Poitou-Charentes (parmis les fromages de Chèvres) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Dim 10 Juin - 12:02 | |
| lol!! ben je connais pas encore sa musique mais quand tu vois les mots qu'ils se laissent lui et Scotto, ils me paraissent un peu vulgaires mais bon si ça n'entachent pas leur musique àprès tout....mdr!! merci ma Nellynounette!! | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Dim 10 Juin - 17:55 | |
| oui j'ai remarqué pour mark ,mais thierry je le trouve assez correct pas vu j'deviendrais -t'y miro En tout cas moi j'ai rien à dire ils sont très gentlemans^^ | |
|
| |
@urélie Habitué
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Poitou-Charentes (parmis les fromages de Chèvres) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Dim 10 Juin - 20:25 | |
| - nelly a écrit:
- j'deviendrais -t'y miro
Lol si tu es là c'est normal mdr!! oh avec moi aussi j'ai pas a me plaindre de Marc mais sur leur commentaires et leurs bulletins ....enfin bon je sais pas je suis ptètre facilement choquable ptdr!! | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Dim 10 Juin - 23:38 | |
| Mais non ,mais non j'vais aller faire un tour voir leur comms ,moi plus grand-chose me choc (la mémé qui a vach....vécue)mdr | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : orléans Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Dim 10 Juin - 23:47 | |
| jpense que je vais acheter l'album d'aaron j'aime vraiment beaucoup sa voix... | |
|
| |
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Lun 11 Juin - 0:04 | |
| N'hésite pas plus pour AaRON c'est ...trop beau (l) lol | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : orléans Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Lun 11 Juin - 22:02 | |
| jviens d'acheter l'album d'aaron et le best of de cabrel | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Mar 12 Juin - 9:31 | |
| vous me faites envie les filles là... | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Dim 15 Juil - 16:09 | |
| Je viens d'acheter ,l'album de Yannick Noah...Ben oui j'en connaissais qu'une de celui là ,vu que je vais à son concert ..... pas mal c'est du Noah quoi! | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Jeu 19 Juil - 23:43 | |
| Heu moi jsuis un peu en panne d'inspiration musicale en ce moment alors jme replonge dans les vieux trucs! | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Mar 24 Juil - 0:05 | |
| The news mastersonds leur 2ième album (musique jazz soul funk) c'est extra | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Jeu 26 Juil - 22:35 | |
| - Mathilde a écrit:
-
Heu moi jsuis un peu en panne d'inspiration musicale en ce moment alors jme replonge dans les vieux trucs! pareil..enfin pas des trucs archi-vieux mais genre ya trois ou quatres mois quoi lol | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Jeu 27 Sep - 23:52 | |
| je viens de m'offrir le deuxième album de marie cherrier, franchement sympa tout ça ! je connaissais pas trop j'ai été la voir en showcase tout à l'heure dans un bar, très chouette dans une petite salle intimiste | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Ven 28 Sep - 22:35 | |
| je ne la connais pas ,va falloir que je l'écoute Je viens de recevoir l'album de Romain Frati que j'ai découvert sur myspace j'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Dim 30 Sep - 12:12 | |
| Plein de nouveaux talents Pas mal de cd que j'aimerai bien m'achter mais plus de sous alors ça attendra^^ En ce moment Paolo Nutini qui est vraiment exellent et Raul Paz | |
|
| |
mich Découvreur
Nombre de messages : 73 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Mer 17 Oct - 23:06 | |
| dernier CD acheté "monsieurclément" ..un régal... | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Jeu 18 Oct - 10:24 | |
| Manu tchao ,plein de soleil cet album et évidemment l'album de MClément Un bijou Je l'écoute en boucle | |
|
| |
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Mer 24 Oct - 18:03 | |
| Manu Chao aussi mais pas vraiment eu le temps de me plonger dedans :S | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Jeu 15 Nov - 21:35 | |
| ben comme beaucoup mon dernier album acheté c'était celui de monsieur clément, sinon faut que j'aille acheter celui de benoit dorémus et le nouveau de ben ricour, mais l'argent commence à se faire rare chez moi donc faut que je vois ça ^^ | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Mer 19 Déc - 2:39 | |
| bon jviens de généreusement m'offrir jeunesse se passe de dorémus, rien à dire une merveille | |
|
| |
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Ven 28 Déc - 16:26 | |
| | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Mar 19 Fév - 6:32 | |
| heurk quel horreur!! lol ben moi y en a eu un sacré paquet je pense depuis le temps ... Yaël Naïm, Marrie Cherrier, Monsieur Clément , Mathieu Johann, et là j'attends celui de Raphaël avec impatience | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Mar 19 Fév - 19:57 | |
| Daniel Boyer (un canadien) fabien cahen ,Aaron, Rose .Commandés sur Myspace , klyde ,Stéphane Baltayan, Basile , et samedi j'ai achete Mathieu johann ^^et j'ai acheté 9 albums de CLEMENT LOL que je me suis fait un plaisir d'offrir à des amis à Noêl APRES JE ME DMANDE OU PASSE LES SOUS | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd Mar 19 Fév - 20:39 | |
| on m'a offert deux bob dylan et deux johnny cash pour mon anniversaire ! pis le dernier achat ça date un peu... ça doit être benoit dorémus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos derniers achats de cd | |
| |
|
| |
| vos derniers achats de cd | |
|