| Coups de coeur/Coup de gueule | |
|
+4virginie Jeanette Matthieu Mathilde 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hélène Découvreur
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Sur les forums Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Lun 10 Juil - 13:47 | |
| lol c'est pas grave, va!! | |
|
| |
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Lun 10 Juil - 14:35 | |
| bon allez qu'est ce qui vous ferait plaisir pour que jme rattrape mdrrr | |
|
| |
hélène Découvreur
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Sur les forums Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Lun 10 Juil - 19:53 | |
| que tu regarde le clip de monsieur clément!! | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Mar 11 Juil - 13:00 | |
| ça jle fais déjà c'est pas du jeu :p mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Lun 17 Juil - 18:17 | |
| rien juste que jsuis contente d'avoir eu mon coooooooooode | |
|
| |
Jeanette Modérateuse officielle
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Mar 18 Juil - 2:54 | |
| Moi coup de gueule contre ma mère. Contente d'avoir rencontré un magnifique pompier, et un très gentil policier -involontairement bien sûr lol - Et contente que t'es eu ton code mon p'tit aimant | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Ven 21 Juil - 21:01 | |
| on peut ptètre avoir un peu plus de précision sur tes charmantes relations :p | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Ven 21 Juil - 21:05 | |
| tu parles de moi ?? PS: Merci de la confiance que tu me donnes ici, si tu vois ce que je veux dire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Ven 21 Juil - 21:23 | |
| oui jparle de toiiiiiiiiiii :p alllezzzzzzzzz ps : de rien c'est normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Ven 21 Juil - 21:28 | |
| humm comment dire ... je vais te raconter par msn | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Jeu 17 Aoû - 20:41 | |
| coup de coeur pour La Rochelle: j'adore ma ville | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Jeu 17 Aoû - 21:02 | |
| Coup de gueule contre les gens qui donnent pas de nouvelles !!! Mais pourquooooooooooooooooooi il m'appelle pas ? | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Jeu 17 Aoû - 21:18 | |
| ben si c'est "IL" c'est normal,c'est dans les gènes,faut pas s'inquiéter... les "ils" sont différents de nous,quand on a compris ça,on a fait un grand pas pour la femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Sam 19 Aoû - 23:52 | |
| ça c'est clair ^^
Coup de coeur pour lui je l'aime (et oui le verbe aimer ne s'applique pas simplement auxamoureux ^^), pour mon Espagne, mon Andalousie, Meds, les gens que j'aime... | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Ven 8 Sep - 10:44 | |
| ben vous vous en êtes aperçus mais j'le redis
coup de coeur pour mickaêl coup de gueule je dois vous laisser pour aller bosser | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Dim 1 Oct - 0:49 | |
| Coup de gueule contre les gens qui te déçois ! ( désolée mais y a qu'ici que je pouvais le dire ... ) | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Dim 1 Oct - 1:01 | |
| ha ma ptite jeannette,c'est dur la vie !hélas ça t'arrivera encore malheureusement ,mais j'espère le moins possible ce genre de choses est dur à accepter (même si je connais pas ton problème)mais ,mais il ne faut pas t'en rende malade ,c'est que ça n'en vaut pas la peine.Respire un bon coup ,ou va dehors crier à t'en arracher les poumons ,tu verras tu seras mieus après Passe une bonne nuit quand même ,je te fais de gros bisous | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Dim 1 Oct - 12:35 | |
| gros bisous Sophie | |
|
| |
| |
| |
virginie Habitué
| |
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Jeu 19 Oct - 1:13 | |
| coup de coeur pour mon bouchon préféré et notre modérateuse adorée car j'ai passé un super week-end et je veux revoir Mickael en concert ,j'aime trop ses chansons!!! | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Sam 21 Oct - 0:59 | |
| et moi donc virginie,si il passait vers chez toi ce serait impec pour moi ,je ferai d'une pierre 2 coups ,j'le verrai lui et j'te verrai toi | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Sam 21 Oct - 17:48 | |
| oh ça ,ça serait vraiment top c'est sûr!!! pi tu verrais aussi Mathilde,Marine... ça serait bien!!! Mickaël: tu viens quand???? | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Sam 21 Oct - 21:06 | |
| vi mais j'me ferai pas voir ,tu lui dira pas qui je suis hein? j'crois que je serai trop intimidée j'ai encore écouté l'album cet aprèm ,je l'adore cet album Après je suis allée au champis et en revenant surprise de Mathilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule Mar 24 Oct - 20:45 | |
| - virginie f a écrit:
- coup de coeur pour mon bouchon préféré et notre modérateuse adorée car j'ai passé un super week-end
et je veux revoir Mickael en concert ,j'aime trop ses chansons!!! Ohhhhhhhh Coup de coeur à Ma Morue, et ma chirie !!! C'est quand que je reviens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coups de coeur/Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coups de coeur/Coup de gueule | |
|