| bonjour ,bonne nuit | |
|
+8hélène mich Emmy Fanou virginie Jeanette Mathilde nelly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Lun 4 Juin - 9:33 | |
| Bonjour c'est repartit pour une semaine ,alors bonne semaine tout le monde | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : orléans Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Lun 4 Juin - 22:31 | |
| et ben on aura encore eu droit à un déluge, et j'été encore dessous ^^ à côté de ça à 200bornes ils avaient beau temps, ia pas de justice | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Lun 4 Juin - 23:08 | |
| Içi aussi le déluge...mais j"étais pas dessous cette fois moi | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : orléans Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Lun 4 Juin - 23:22 | |
| ça devient un rituel, chui sure que ça finirait par me manquer si je mettais plus le nez dehors à ce moment là ^^ | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Mer 6 Juin - 9:12 | |
| Bonjour ,ben toujours un temps de crachin ,ça va retomber c'est clair Yen a marre ,même si d'un côté ça m'arrange pas besoin de perdre du temps à arroserD'un autre côté je perds du temps à tondre allez c'est pas le tout faut allez bosser ,bonne journée bises | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Mer 6 Juin - 17:06 | |
| bon jusque là il fait beau, enfin hier c'était le cas aussi et ça n'empêche qu'il a encore plus à 18h... allez faut que je me traine en centre ville j'ai mon cours de guitare ( d'ailleurs faut que je commence à chercher un proff de piano et que je me décide pour des cours particulier ou collectifs, tous mes sous vont y passer ^^ ) | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Mer 6 Juin - 20:51 | |
| lol là moi j'mentraîne toute seule ,une cop m"a prêtée un bouquin ,je comprends rien mdr mais je devrais avoir mon premier cours ce week-end ce soir déluge encore | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Mer 6 Juin - 22:01 | |
| première fois en deux semaines qu'on a pas eu une seule goutte de pluie enfin la journée est pas encore terminée ^^ courage nelly, le début c'est difficile c'est comme tout, on plus moi j'ai le défaud de pas être patiente du tout toute seule j'y arrivais pas et ça me démotivait, c'est pour ça que j'ai optée pour des cours | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Mer 6 Juin - 23:00 | |
| tu sais quoi ?j'me prends à rêver qu'on se retrouve à Paris à l'autome pour la sortie de l'album de clément ,y aura un concert obligé^^ et t'amène ta guitare et moi la mienne et on joue un ptit morceau avec yunie aussi devant les clémentins(es) qui nous accompagnent en chantant (pour cacher mes fausses notes) en attendant le concert ou après encore mieux pour finir la soirée^^^et pourquoi pas à un concert de Mickaêl tant qu'à faire se faire plaisir 2 fois^^^^Mathilde ,jeannette et les autres qui chanteraient mdr j'me fais mon film | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Mer 6 Juin - 23:02 | |
| mdr n'empêche ça serait sympa sauf que j'ai l'impression de trop mal jouer ^^ mais bon une petite impro pourrait être sympa | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Jeu 7 Juin - 9:47 | |
| bonjour !nelly stressée aujourd'hui c'est le grand jour pour ma mich^^ | |
|
| |
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Jeu 7 Juin - 14:34 | |
| Oh la la tu nous tiens au courant hein | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Jeu 7 Juin - 16:23 | |
| jpense fort à vous
temps tout gris aujourd'hui forcément on a eu du soleil pendant 12h ça pouvait pas durer plus ^^ | |
|
| |
@urélie Habitué
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Poitou-Charentes (parmis les fromages de Chèvres) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Jeu 7 Juin - 16:26 | |
| oh oui moi aussi je pense à vous vivement les nouvelles!!! bonjour tout le monde!! | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Jeu 7 Juin - 16:40 | |
| allez faut que j'aille bosser moi je surveille une étude aujourd'hui, grande première pour moi j'espère qu'ils vont être sage je sais pas être autoritaire à plus tard les gens | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Jeu 7 Juin - 23:58 | |
| Bonne nuit Alix ,à demain si dieu le veut | |
|
| |
@urélie Habitué
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Poitou-Charentes (parmis les fromages de Chèvres) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Ven 8 Juin - 9:12 | |
| bonjour les gens d'ici | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Ven 8 Juin - 9:15 | |
| bijour ma new ,levée tôt à ce que je vois J'ai super bien dormi Mich m'a appelée elle dit :je crois que la pettite confond le jour et la nuit manquait plus que ça | |
|
| |
@urélie Habitué
| |
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Ven 8 Juin - 16:46 | |
| bon allez zou au boulot avec ce temps tout gris on va rester à l'intérieur | |
|
| |
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Ven 8 Juin - 23:10 | |
| Il a fait super beau ici Bonne nuit les poussins, jvais dormir histoire de pas trop perdre le rithme... | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Sam 9 Juin - 9:58 | |
| BONJOUR je parts voir mes amours à lyon , bonne journée ensoleillée (beau içi) à vous | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Sam 9 Juin - 13:26 | |
| bonjour les gens et bon week end à tout le monde!! | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Dim 10 Juin - 9:05 | |
| Coucou ,soleil soleil ,si il fait aussi chaud qu'hier ,vais peut-être piquer une tête dans la piscine Passez une excellente journée | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Dim 10 Juin - 12:06 | |
| roooooooo la chance!!!!! c'est orageux ici ! bonjour tout le monde et bon dimanche!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit | |
| |
|
| |
| bonjour ,bonne nuit | |
|