| bonjour ,bonne nuit | |
|
+8hélène mich Emmy Fanou virginie Jeanette Mathilde nelly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@urélie Habitué
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Poitou-Charentes (parmis les fromages de Chèvres) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Jeu 21 Fév - 21:34 | |
| bonsoir tout le monde et bonne soiré Nelly | |
|
| |
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Ven 22 Fév - 18:51 | |
| Bonne fin d'aprem tout l'monde Moi j'attaque les derniers jours de vacances! Gros bisous | |
|
| |
@urélie Habitué
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Poitou-Charentes (parmis les fromages de Chèvres) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Sam 23 Fév - 17:24 | |
| bonjour tout le onde passez une belle journée | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Dim 24 Fév - 0:26 | |
| Courage Math bonjour et bonne nuit | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Mer 27 Fév - 2:49 | |
| bonjour tout le monde ou bonne nuit lol | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : orléans Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Mer 27 Fév - 3:39 | |
| bisous à tous mes ptits vagabonds de ce forum | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Jeu 28 Fév - 0:24 | |
| kikou bon courage à new qui bosse de nuit ,bon courage math ,bon courage Alix pour l'oral ,pour le tri postal Surveille que personne ne chourave des colis Faites confiance à la poste lol bonne nuit tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Sam 8 Mar - 18:03 | |
| Bon week end tout le monde | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Lun 10 Mar - 7:17 | |
| bonjour tout le monde bonne semaine a vous | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Ven 14 Mar - 22:47 | |
| mega soleil dans la drôme j'vous en envoie au max Bon week-end bonne soirée aurélie ,gadddddd c'est la classe! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Dim 16 Mar - 18:02 | |
| Même que Gad c'était troooooop bien (l) Bon dimanche | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Mer 19 Mar - 20:45 | |
| hello en arrêt mon toubib me veut du repos Alors je me repose lol j'espère que vous vous allez bien Bonne fin de semaine | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Sam 22 Mar - 7:23 | |
| coucou tout le monde ben qu'est-ce qu'il t'arrive ma Nelly??
rohhhhhh ouais Gad c'était trop bien je confirme, ca fait une semaine et j'en suis pas revenue moi lol!!
d'ailleurs il a parlé du spectacle de La Rochelle quand j'y ai été le lendemain a Chateauroux j'ai pensé à toi Math lol | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Mer 9 Avr - 15:09 | |
| Bonjour Aurélie tu vas bien ? oui et toi? ben ca va? cool
bon ben bonne journée à tous............enfin a moi quoi
non mais oh vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Jeu 1 Mai - 5:45 | |
| Des bisous à tous | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Sam 14 Juin - 5:36 | |
| Mais que ce passe t-il ici le forum a-t-il été victime d'une tornade d'un cyclone ou quoi que ce soit?
Bon ben coucou aux survivants...... | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : orléans Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Dim 3 Aoû - 19:47 | |
| c'est ce que jme dis quand je passe xD | |
|
| |
¤tiffany¤ Découvreur
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Ven 8 Aoû - 14:43 | |
| coucou tout le monde sa va bien? Y'a plus personne ici? * snifff * | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Ven 12 Sep - 6:40 | |
| Bonjour tout le monde..... euh plutôt...toute seule pffffffff mais oh vous êtes où !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Lun 20 Oct - 0:43 | |
| bonjour moi même lol petit dimanche après midi aux usa en écoutant mickael, c'est une bonne après midi en somme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit | |
| |
|
| |
| bonjour ,bonne nuit | |
|