| bonjour ,bonne nuit | |
|
+8hélène mich Emmy Fanou virginie Jeanette Mathilde nelly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Ven 27 Juil - 19:59 | |
| Bonjour toute seule lol c'est le désert ,heureusement que tu reviens parmi nous | |
|
| |
@urélie Habitué
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Poitou-Charentes (parmis les fromages de Chèvres) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Sam 28 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| |
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Dim 29 Juil - 10:41 | |
| bonjour bon dimanche | |
|
| |
@urélie Habitué
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Poitou-Charentes (parmis les fromages de Chèvres) Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Mar 31 Juil - 13:07 | |
| bonjour tout le monde | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Mer 1 Aoû - 7:28 | |
| Tiens ?! bonjour Aurélie comment vas-tu?? Ben ça va et toi ?! MDR!! bonjour par ici au cas où...je ne me parlerais pas complètement toute seule | |
|
| |
@urélie Habitué
| |
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Jeu 2 Aoû - 19:26 | |
| oui ben l'année dernière c'était moi ,ça change aujourd'hui j'ai emmené mon ptit bout dans l'ardèche chez un copain qui a des quads ,motos etc.. on s'est régalés Mais la route crevant Faut passer par vallon pont d'arc c'est sinueux avec un peuple j'te raconte pas Enfin le petit était content Demain on l'emmène visiter une grotte bonne fin de journée à toi bisous | |
|
| |
@urélie Habitué
| |
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Ven 3 Aoû - 12:11 | |
| on essaye .on essaye ^^j'ai pas eu de grand -mère qui jouait avec moi (spècial course mes grand-mères) alors ça m'a manquée J'espère que mes petits enfants plus tard auront de bons souvenirs de la leur HEU BONJOUR QUAND MËME | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Ven 3 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Sam 4 Aoû - 10:57 | |
| Ha c'est cool new suis ravie pour toi Profites en au max alors Tu vas quelque part? BONJOUR dans les coeurs et au dehors Bonnes vacances à Mickaêl ('j'ai vu sur myspace) | |
|
| |
@urélie Habitué
| |
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Mar 7 Aoû - 13:24 | |
| hello everybody!! | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Mer 8 Aoû - 19:02 | |
| coucou me reviendue! plus tôt que prévu ,bien profité mais avec un temps pourri sniff La mer à 21 un vent (comme si j'avais pas assez du mistral toute l'année) ce matin glagla donc j'ai dit on plie bagages donc ras le bol Heureusement le soir c'était sympat les manèges lol je retombe en enfance à chaque fois et restau ) voilà ici chez moi beau soleil Je vais profiter de la piscine j'espère !mais bon c'était bien et je me suis ioder pour l'année quand même | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Jeu 9 Aoû - 21:45 | |
| bonsoir ben non chez moi aussi ça caille grave alors qu'il faisait beau soleil sniff mais bon gardons la pêche ,c'est quand même les vacances je bulle c'est déjà ça | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Sam 11 Aoû - 9:47 | |
| Bonjour tout le monde et personne C'est le désert ,c'est les vacances et on se gèle BON BEN BON WEE-KEND | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Sam 11 Aoû - 15:44 | |
| bonjour par là!! mais où elles sont toutes passées??? Alix, Mathilde...ben heu revenez quoi bon ben ma Nelly va falloir qu'on se suffisent à nous même ptdr!! un ptit coup de champ en tête à tête çà te dit?? | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Sam 11 Aoû - 16:54 | |
| Pétard du champ à15h 45 de l'aprèm ,alors que je viens de me lever avec la tête à l'envers (mal de tête) c'est juste bon à retourner me pieuter j'ai mal aux sinus sniff ça doit être bloquer grave là bas de dedans L'ordi ça m'arrange pas des masses et comme j'y vois plus clair dans tout les sens du terme ben je mets des loupes et ça m'arrange pas non plus aie ma tête elle va j'vais prendre l'air au cas ou | |
|
| |
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Dim 12 Aoû - 1:43 | |
| bonsoir la dedans Me voilà enfin revenue de mon ptit périple au maroc qui était ma foi bien sympa Vous m'avez manqué! Gros bibis PS : soigne toi bien Nelly | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Dim 12 Aoû - 9:52 | |
| Ha notre tite mathilde est reviendue Ben toi alors ,la Chine ,le Maroc Le prochain c'est ou? C'est cool en tout cas Faut profiter quand on est jeune de faire de beaux voyages Contente de te revoir Tu nous as manqué aussi | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Dim 12 Aoû - 11:37 | |
| bonjour tout le monde !! super si tu as fait bon voyage Math!! | |
|
| |
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit Dim 12 Aoû - 21:19 | |
| Hihi bah le prochain je sais pas :p c'est vrai que c'est une chance inouie de voyager j'en ai bien conscience D'ailleurs jpense demander un voyage pour mes 18 ans mais ce n'est encore qu'un projet ^^ Faudrait que jvous mette la photo de moi sur un dromadaire c'était assez comique lol | |
|
| |
@urélie Habitué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ,bonne nuit | |
| |
|
| |
| bonjour ,bonne nuit | |
|