| divers | |
|
+6Liliana mich Mathilde Man virginie nelly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@urélie Habitué
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Poitou-Charentes (parmis les fromages de Chèvres) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: divers Jeu 7 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : orléans Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: divers Jeu 7 Juin - 20:14 | |
| d'un côté je culpabilise, j'aurais bosser un peu mes moyennes seraient meilleurs...mais bon j'ai des facilités en anglais du coup jme repose sur mes acquis... | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : orléans Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: divers Jeu 7 Juin - 20:19 | |
| olalala l'étude ce soir !! le boxon dans la pièce !! j'ai cru que j'allais péter un cable, d'ailleurs jme suis étonnée à autant garder mon sang froid jme rappelle pas avoir été comme ça quand j'avais leur âge oh my gooood pourtant ils étaient que dix... et vas y que je tiens pas en place que je me lève pour aller parler à mon copain que je parle hyper fort que je joue au uno sans autorisation qu'on se dispute parce qu'ils trichent au uno que j'écoute pas alix quand elle me dit de m'assoir que je veux pas faire mes devoirs que je m'assoie sur ma table et que je la fais presque tomber plusieurs fois... " estelle elle veut bien qu'on fasse ça " oui bah je suis pas estelle moi
et dire que ma collègue m'a félicité " c'est bien t'as réussi à les gérer " je savais pas que c'était ça réussir à les gérer ^^ | |
|
| |
@urélie Habitué
Nombre de messages : 251 Age : 41 Localisation : Poitou-Charentes (parmis les fromages de Chèvres) Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: divers Jeu 7 Juin - 20:39 | |
| jcrois que je vais bien dormir | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: divers Jeu 7 Juin - 22:03 | |
| MOI AUSSI après cette journée d'enfer (les ptits bouts alix chez moi pas mieux ) sait pas ce qu'ils ont en ce moment ,ça mordait ;ça tapait ,ça chouinais sans arrêt ,et avec mon stress ç'est pas ça qui les a calmés Enfin j'ai eu droit à pleins de calins quand même ,il me faut ma dose journalière moi Les calins et la musique et suis contente | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: divers Sam 9 Juin - 5:32 | |
| me suis fait bobo à la main faut vraiment que je m'alimente correctement, jme fait mal en faisant rien pfff ça me fait mal de travailler mon morceau de guitare du coup ça m'apprendra à faire l'andouille ^^ | |
|
| |
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: divers Sam 9 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: divers Sam 9 Juin - 20:56 | |
| et elle a le culot de me dire qu'elle a bien vu hier que j'allais pas bien et que si je veux parler elle est là c'est quoi ça ? il doit y avoir deux nelly en fait, je vois que cette explication... ou alors j'ai pété un plomb toute seule... je sais pas...
un mal être dû à une écrasante impression d'être abandonnée, amenant plein de questions inutiles et de conclusions étranges... | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: divers Sam 9 Juin - 20:59 | |
| là j'ai du mal à suivre... | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: divers Sam 9 Juin - 21:01 | |
| lol c'est normal je me parle à moi même un peu j'écoute trop the scientist de coldplay...j'y peux rien je l'adore je continue encore un peu ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: divers Dim 10 Juin - 1:17 | |
| J'espère que ça va aller mieux Alix, y'a des periodes comme ça où on se pose des tonnes de questions...
(Ps: j'ai adoré la photo de Placebo derrière toi ds le trombinoscope^^) | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: divers Dim 10 Juin - 4:48 | |
| mathilde : j'essaie d'avoir une affiche de tous les groupes/chanteurs que j'ai été voir me manque que l'affiche du printemps de bourges de l'année dernière, j'avais pu de sous, fallait choisir entre la bière et l'affiche ( mdr ) | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: divers Dim 10 Juin - 11:58 | |
| ptdr !!! ( rooooooo ya pas non plus le ptit bonhomme qui trinque snif!!) | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: divers Dim 10 Juin - 15:31 | |
| je tiens à préciser que je bois très peu maintenant ( jdis ça pck ça fait deux fois que je parle de bière alors je prends les devant ^^ ) je suis responsable et comme je conduis ben jme suis mise au coca en soirée ( et soit dit en passant, une soirée ou tout le monde picole quand toi tu t'en tiens au coca c'est étrange...) | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Dim 10 Juin - 21:18 | |
| Mdr tu fais bien de préciser Alix, j'ouvre deux posts :Alix parle de biere :p :p | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: divers Dim 10 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: divers Dim 10 Juin - 22:14 | |
| c'est pour ça que je précise ^^ les soirées de picole sont terminées ^^ | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: divers Dim 10 Juin - 23:23 | |
| Bravo alix il te reste plus qu'à arrêter de fumer ,si tu y arrives ça serait bien ,parceque moi j'ai essayé plusieurs fois et j"ai pas tenu longtemps | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: divers Dim 10 Juin - 23:40 | |
| Coucou liliana ,ça fait plaisir de te voir ,tu manques j'espère que tu vas bien bisous | |
|
| |
@urélie Habitué
| |
| |
| Sujet: Re: divers Lun 11 Juin - 0:06 | |
| Oh Felicitation Aurélie | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: divers Lun 11 Juin - 2:48 | |
| le truc c'est que j'ai pas vraiment envie d'arrêter * shame on me * c'est mon ptit plaisir de la journée...déjà que je dois y aller doucement sur le café sinon j'ai l'impression que mon coeur va imploser ^^ enfin j'arrêterai bien un jour je suppose... | |
|
| |
@urélie Habitué
| Sujet: Re: divers Lun 11 Juin - 10:31 | |
| merci Mathilde lol!!
bah tu sais Alix si ca se trouve tu arreteras sans t'en rendre compte moi un matin , deux ou trois heure après le réveil j'ai voulu fumer la première de ma journée et je l'ai trouvé dégueu et depuis ben voilà c'est terminer mdr!! | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: divers Mar 12 Juin - 16:00 | |
| j'ai la flemme d'aller au boulot pfiouuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers | |
| |
|
| |
| divers | |
|