| divers | |
|
+6Liliana mich Mathilde Man virginie nelly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: divers Dim 18 Mar - 0:48 | |
| Allez tous les bons évenements se rapprochent ça permet de se motiver un peu j'espère que vous allez tous bien | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: divers Dim 18 Mar - 13:12 | |
| j'crois que je vais encore être la seule à répondre lol vi ça va merçi Mathilde Cet aprèm je vais faire du béton mdr heureusement il fait beau | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: divers Dim 18 Mar - 15:08 | |
| Mdr du béton bon courage
Oui on est toutes les deux, non mais Sophie rentre de Lyon ce soir en plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Lun 26 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: divers Lun 26 Mar - 23:58 | |
| je suis là mathilde ,je suis partie à lyon chez mich ce week-end et j'ai bataillé pour mon myspace ,je vais invité mickael à venir comme amis (si j'y arrive) ça serait bien que ce soit lui qui m'invite ça serait plus facile pour moi lol je l'ai mi évidemment dans mes chanteurs favoris^^^^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Mar 27 Mar - 17:03 | |
| Mdrrrrrr moi aussi j'ai un compte mais bon j'y vais casi jamais et j'ai même pas fais de jolie page de présentation^^ | |
|
| |
Jeanette Modérateuse officielle
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: divers Mer 28 Mar - 2:01 | |
| moi aussi z'en ai un mais z'y vais plus trop lol " Oui on est toutes les deux, non mais Sophie rentre de Lyon ce soir en plus ^^ " ==> huum oui oui 10 jours après, je suis bien rentrée lol | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Mer 28 Mar - 8:10 | |
| MDr bah c'est pas ma faute si tu fais le tour de france :p | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: divers Jeu 29 Mar - 22:14 | |
| il est fait et Mickael y est ^^^^^^^^^îl est tout beau venez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Dim 1 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: divers Lun 2 Avr - 11:05 | |
| heu...facile clic chez mickael tu me trouveras après tu clic sur ma tête lol là tu me trouveras ! | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: divers Ven 1 Juin - 10:36 | |
| Bon juste pour dire que comme c'est la fête des mères ,dimanche 'sur le calendrier ',parceque c'est ma fête tous les jours lol ben en général je demande pas vraiment de cadeaux ,ils m'ofrent ce qu'ils veulent (mais c'est toujours ce que j'ai envie )mdr bref là J'ai demandé parceque j'en avais très envie depuis longtemps ,c'était l'occas Donc si ils ont entendus logiquement je devrais avoir UNE GUITARE vi je vais prendre des cours^^ avec mon neveu qui est un pro et je pourrai chanter à la guitare avec mes ptits bouts de la crêche (le but c'est ça ) voilà c'est tout | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : orléans Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: divers Ven 1 Juin - 16:49 | |
| on va faire un groupe nelly alors ^^ chui sure que ma mère fait exprès d'être née deux semaines avant la fête des mères, pas très pratique, déjà que j'ai trop de mal à faire des cadeaux... elle nous ruine moi et mon salaire de misère ^^ bon je sais toujours pas quoi acheter moi du coup, et si je lui faisais la cuisine ? lol bon allez je vais bosser jvais être en retard ( pourvu que les ptits soient plus calmes qu'hier, mais un vendredi ça m'étonnerait ^^ ) | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: divers Ven 1 Juin - 18:49 | |
| les ptits alix? tu fais quoi comme boulot ,je croyais que tu faisais encore des études ? TU BOSSES AUSSI AVEC DES ENFANTS? ET DES FOIS AUSSI en ce moment ils sont de vrais diabletons ,du mal à les canalisés | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : orléans Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: divers Ven 1 Juin - 19:48 | |
| en fait je fais du périscolaire, je fais de la garderie après l'école en attendant que les parents viennent les chercher, chui parfois en maternelle parfois en primaire. cette semaine ça a été dure sentimentalement, il y avait une petite qui est autiste d'après mes collègues, et elle est trop attachante mais elle a des réactions très difficiles à gérer aussi ( mardi elle a mordu un tout petit presque jusqu'au sang =/ ) ien avait un autre qui est trop mal dans sa peau, il y a des problèmes entre ses parents et ça se voit que ça le perturbe énormément, jme rends vraiment compte que les réactions et les problèmes des adultes ça se répercute sur les enfant, c'est triste de voir ça. | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: divers Ven 1 Juin - 23:52 | |
| oui c'est vrai hélas Il faut beaucoup d'amour et de patience ,même si c'est difficile quelquefois | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: divers Lun 4 Juin - 22:33 | |
| olala aujourd'hui pas facile, il y a un ptit de 5ans qui vient de débarquer en france du portugal. il sait juste dire " oui " et " au revoir " pas facile de communiquer, en espérant que le portugais soit un tant soi peu proche de l'espagnol...lol pis du genre électrique le ptit bout ^^ | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: divers Lun 4 Juin - 23:06 | |
| A cet âge ça apprends vite | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: divers Mer 6 Juin - 23:03 | |
| les gens sont fou, ia un mec qui m'a limite fait une déclaration d'amour sur un autre forum | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: divers Mer 6 Juin - 23:14 | |
| ben tu lui plais! Moi c'est sur myspace ,suis obligée de faire le tri y en a un qui m'a dit je suis sous le charme j'ai pas répondu ,la 2iéme fois rebelotte mais plus hard ,je l'ai viré illico presto Un autre qui me dit en anglais (j'comprends pas l'anglais) mais là pas besoin de traducteurs c'était en gros vient t'chatcher avec moi sur le tchat Non mais j'ai pas un myspace pour la drague ,j'ai ce qu'il faut chez moi mdr | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: divers Mer 6 Juin - 23:16 | |
| lol tu vois que t'es jolie nelly, avec tout ce succès tu ne peux plus en douter jme dis que parfois les gens devraient éteindre leur pc et mettre un peu le nez dehors quand même | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: divers Jeu 7 Juin - 2:24 | |
| bon et bien je me suis effectivement bien ramassée en civilisation américaine...parce que j'ai quand même réussi à passer de 11 de moyenne à 8... ça craind. cela dit j'avais même pas vu que le texte était daté, ça doit jouer pas mal ne serait ce que dans l'introduction du document...faut que j'apprenne à ouvrir mes yeux... pour ce qui est de la littérature je comprends pas, soit j'ai foiré le partiel soit j'ai foiré l'oral, mais dans les deux cas jpensais avoir réussi, ça saoule... faut que j'aille demander le détail de mes notes... cela dit je suis pas à plaindre je suis une des seules à avoir au moins la moyenne dans cette matière ^^ tout ça pour dire que j'ai eu mon année et que j'ai multiplié par presque sept ma moyenne de linguistique, je trouve ça énorme ^^ | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: divers Jeu 7 Juin - 9:02 | |
| bravo !,ben non pourquoi énorme ,tu as bossé et le travail a payé Tu vas pouvoir décompresser ,suis vraiment contente pour toi pis tu as raison moi la première je devrais pas allumer l'ordi et aller courir mes 10kms le soir comme je le faisais avant parceque je m'abrutis grave suis devenue trop accroc | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Jeu 7 Juin - 14:36 | |
| Felicitation Alix Heu moi j'attends que tout ça passe, Ecrit mardi prochain mais bon y'a pas grand chose à réviser jcrois que c'est ça le plus stressant ^^ (Et moi j'ai qu'une envie c'est de piquer un somme sur la plage ) | |
|
| |
° alix [°°] Habitué
| Sujet: Re: divers Jeu 7 Juin - 16:11 | |
| tu sais les proffs que j'avais au lycée me disaient qu'avant des exams il fallait aussi prendre le temps de se détendre...donc va donc piquer ton sommeà la plage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers | |
| |
|
| |
| divers | |
|