| divers | |
|
+6Liliana mich Mathilde Man virginie nelly 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: divers Dim 25 Fév - 1:07 | |
| Mdrr j'aime quand tu me cires les pompes comme ça Et oui les poussins, la smaine prochaine admin et modérateuse seront réunies, ça va donner... Surtout que j'y pense, on pourra feter mon anniv avec un peu d'anticipation (bah quoi c'est que dans un mois et 4 jours :D:D) | |
|
| |
Jeanette Modérateuse officielle
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: divers Dim 25 Fév - 1:38 | |
| " Surtout que j'y pense, on pourra feter mon anniv avec un peu d'anticipation (bah quoi c'est que dans un mois et 4 jours ) " ==> ça veut dire qu'il va falloir que je te fasse un cadeau ? OH-MY-GOD !!! ptdrrrrrrr on pourra aussi fêter le mien avec un peu d'avance alors ? béh quoi c'est dans 6 moi et 2 jours | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: divers Dim 25 Fév - 14:19 | |
| - Jeanette a écrit:
- "
==> ça veut dire qu'il va falloir que je te fasse un cadeau ? !: Mdr ah bah nan ça ça attend le 28 mdrrrrrrr - Jeanette a écrit:
- " OH-MY-GOD !!! !:
Et c'est là que j'ai compri qu'elle criait mon prénom, faut pas croire j'ai quelques notions d'anglais ^^ (Cf Gad) Mdr oui voilà on va feter le tien aussi mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: divers Dim 25 Fév - 15:02 | |
| ptdrrr pour Gad, j'ai revue le sketch l'autre nuit justement. Where is Brian ??????? Et euh ... t'as prévu quelque chose pour ton anniv ? bah quoi c'est dans 1 mois et 3 jours :p | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Dim 25 Fév - 15:28 | |
| IN THE KICHTENNNNN
Oooooh it's rainning today, where is my umbrellaaaaaaaaaaa And where is Jenny, the sister of the Briaaaaaaaan? She is in the baaathhhhhhroooooooom (bon jpeux vous refaire tout le spectacle comme ça mdrr)
Heu bah pour mon anniv qui est donc dans UN MOIS ET TROIS JOURS (ah bah oui jm'y prends à l'avance pour que ça marque les esprits), je sais pas trop parce que j'ai la confirmation le 25 et après j'ai le voyage le 11 donc bon :S | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Dim 25 Fév - 17:29 | |
| bon d'accord, dis tout de suite que tu ne veux pas de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Dim 25 Fév - 21:42 | |
| Mdrrr mais siiiiii mais jpense après | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Dim 25 Fév - 21:58 | |
| han mais moi je vois pas aussi loin lool | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: divers Dim 25 Fév - 23:54 | |
| j'adore quand vous vous faites la conversation | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Mer 28 Fév - 13:39 | |
| jvous faite un groooooooooos bisou de Bordeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Jeu 1 Mar - 3:06 | |
| comme la m'zelle au dessys | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Jeu 1 Mar - 18:16 | |
| | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: divers Jeu 1 Mar - 20:33 | |
| lol ben moi aussi j'vous en fait de gros bisous Vous allez l'air de bien vous amusez en tout cas Je constate aussi que la gourmandise ça vous connaît pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Ven 2 Mar - 4:52 | |
| Mdr Oh mon dieu si tu savais...On rentre quand même du resto et puis y'a aussi eu raclette, glace... mdrrrrr Ouiiii on s'amuse bien, on te fais de gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Ven 2 Mar - 5:00 | |
| ah ça ouais la gourmandise ça nous connaît on a pris 15 kg chacune ... enfin presque ... gros bisous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: divers Dim 4 Mar - 1:53 | |
| Tin moi jsuis rentrée dans ma toute jolie chambre avec des meubles dans tous les sens mais snif notre ptit quotidien en couple va me manquer ^^
Tu m'manques aussiiiii (bon je ne dit rien mais tu vas ptètre avoir une surprise bientot) | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Dim 4 Mar - 3:21 | |
| | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: divers Dim 4 Mar - 12:05 | |
| ptite causette à 2 c'est clair que les retrouvailles n'en seront que meilleurs j'cause aussi si ça vous dit | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Mer 7 Mar - 19:57 | |
| Ohh oui bien sur que ça nous dit, plus on est de folles plus on rit Et bien voilà c'est officiel les retrouvailles seront le 23 mars | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: divers Mer 7 Mar - 21:01 | |
| ça c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Mer 7 Mar - 21:11 | |
| Hihi ouiii un ptit week end parce que après rien à l'horizon | |
|
| |
Liliana Habitué
Nombre de messages : 281 Age : 39 Localisation : St Maur Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: divers Jeu 8 Mar - 18:39 | |
| quelqu'un a des nouvelles d'azriela? elle s'est pas connecté depuis longtemps c'est pas son habitude... | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Jeu 8 Mar - 21:28 | |
| Pas moi :S
Elle a ptètre pas mal de boulot ou un pb de connexion, j'espère que ça va en tout cas ! :S | |
|
| |
| Sujet: Re: divers Ven 9 Mar - 2:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: divers | |
| |
|
| |
| divers | |
|