| Post à lecture | |
|
+4Matthieu Raphaelle hélène Mathilde 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Post à lecture Sam 24 Juin - 22:26 | |
| Vos coup de coeur littéraire, ce que vous êtes en train de lire..
Moi je suis en train de fini "La Danse des Paons" de Sharon Maas, mais pour le moment j'ai préféré "Noces indiennes" du même auteur!
Coup de coeur : "Il était Minuit Cinq A Bhopal"
Bisous
Mathilde (je signe juste en clin d'oeil à Mickael mdr) | |
|
| |
hélène Découvreur
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Sur les forums Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Sam 24 Juin - 23:54 | |
| j'adore les marc lévy et les bernard werber! | |
|
| |
Raphaelle Découvreur
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 25 Juin - 1:28 | |
| Je ne lis pas beaucoup ou alors que des trucs comiques genre "l'accro du shopping a manhattan" WESH MEUF T'ES FRAICHEEEEEEEEE | |
|
| |
Raphaelle Découvreur
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 25 Juin - 1:30 | |
| Je tiens a présicer que je suis en L... (oui oui je sais je raconte ma vie)
3615 RACONTE TA LIFE | |
|
| |
Raphaelle Découvreur
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 25 Juin - 1:32 | |
| | |
|
| |
Matthieu Découvreur
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Choisy-Le-Roi (94) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 25 Juin - 12:05 | |
| PTDR!!! Tu te tappe un délire toute seule... | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 25 Juin - 12:09 | |
| Mdrrrr Raphaelle non mais c'est clair que ce genre de bouquin ça te prend pas la tête c'est cool | |
|
| |
Raphaelle Découvreur
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 25 Juin - 20:21 | |
| Excusez ma connerie... lol | |
|
| |
Matthieu Découvreur
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : Choisy-Le-Roi (94) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 25 Juin - 21:20 | |
| Mais non, t'excuses pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 25 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
hélène Découvreur
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Sur les forums Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Lun 26 Juin - 0:00 | |
| ouai je confirme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Lun 17 Juil - 18:29 | |
| jviens d'acheter un Alexandre Jardin | |
|
| |
Jeanette Modérateuse officielle
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Mar 18 Juil - 2:52 | |
| Moi ze lis plus Mais je vais quand même me décider à lire la BD que j'ai eu sur les caravanes du Tour de France ** 3615 my life ?? oui je sais ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Ven 21 Juil - 21:02 | |
| EXPDRRR très spirituel nan?
Bille en tête c'était le titre, lu en une matinée, du coup j'ai achêté "Les Coloriés" du même auteur, casi fini! | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Ven 21 Juil - 21:15 | |
| Toi c'est casi fini, mais moi c'est casi pas commencé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Ven 21 Juil - 21:20 | |
| ptdrr tu nous feras un résumé hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Ven 21 Juil - 21:26 | |
| oh ben si tu veux, mais je t'avertis que le résumé ne sera vraiment pas très long | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post à lecture Sam 29 Juil - 12:10 | |
| après avoir dévoré "la part de l'autre",puis 2 Lévy,puis 1 werber(ben quoi ? j'avais faim moi!),et fait une pause pendant les francos,je m'attaque à Maxime Chattam(le pauvre,je vais lui aussi le dévorer!) avec "L'âme du mal" et jusqu'ici c'est vraiment vraiment bien! j'ai du mal à le lacher.. pour ceux qui ont aimé le film "seven" ou les films du même genre avec des sérials killers,des profilers,des meurtres sanglants, de la sorcellerie,c'est pour vous et ce qui est d'autant plus interessant c'est que c'est un français qui situe ses romans aux états unis! | |
|
| |
Flam Découvreur
| Sujet: Re: Post à lecture Lun 31 Juil - 15:58 | |
| Werber, jai jamais tenté, cest bien?? cest quoi comme genre?? | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post à lecture Lun 31 Juil - 17:35 | |
| c'est genre bizarre!! moi j'adore! et c'est assez philosophique,ça fait énormément réfléchir! tu as plusieurs styles en fait mais les personnages se retrouvent dans tous les livres .en gros: tu as "les fourmis"(et toute la saga des fourmis) où on suit des fourmis dans leur quotidien,leur manière d'appréhender le monde qui les entoure et parallèlement une histoire sur les humains,au départ on est un peu dérouté par la manière de passer des fourmis aux humains,on se demande où l'auteur veut en venir mais on se prend à l'histoire,et en parallèle encore il y a des passages de "l'encyclopédie du savoir relatif et absolu" cette encyclopédie dont on retrouve l'auteur dans l'autre saga,celle sur les dieux qui commence par les "thanatonautes",puis c'est "l'empire des anges" etc,là,ça nous fait se poser des questions sur les dieux,sur notre maitrise du destin,sur les signes,les anges gardiens... très philosophique sans qu'on s'en rende compte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Lun 31 Juil - 21:00 | |
| Ohhh bah si c'est philosophique c'est pas un truc que je lirai | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post à lecture Lun 31 Juil - 21:54 | |
| philosophique n'est pas un terme approprié parce que quand par exemple il y a une description vraiment réaliste de la manière dont les fourmis rentrent à l'intérieur du corps d'un oiseau et comment elles le dévorent vivant,ça n'est pas spécialement philosophique..; mais il nous fait réfléchir sans qu'on s'en rende compte à notre place dans l'univers(si ça se trouve nous sommes comme des fourmis enfermées dans un terrarium pour l'amusement de quelques géants),ou alors sur les petits signes et choses bizarres qui se passent autour de nous tous les jours et qui sont en fait des indices laissés par nos anges gardiens pour nous guider dans la vie... c'est ça que j'aime,à la lecture d'un livre me poser ce genre de questions et avoir tout de même passé un excellent moment à dévorer le livre sans me prendre la tête! "l'âme du mal" fini hier,"anges et démons" de dan brown commencé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Mar 1 Aoû - 21:10 | |
| J'ai jamais tenté non plus.
D'abord j'ai ma série Alexandre Jardin à finir. En ce moment jlis du Virginie Despentes. Ca décape mais moi j'adore! | |
|
| |
Flam Découvreur
| Sujet: Re: Post à lecture Ven 4 Aoû - 15:28 | |
| ba faut avoir les nerfs solides pour lire ca alors Virginie, mais bon je vais tenter | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post à lecture Jeu 17 Aoû - 20:40 | |
| "anges et démons" très bien "in tenebris" de Maxime Chattam commencé,pas mal du tout pour le moment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post à lecture | |
| |
|
| |
| Post à lecture | |
|