| Post à lecture | |
|
+4Matthieu Raphaelle hélène Mathilde 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeanette Modérateuse officielle
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Lun 11 Sep - 21:56 | |
| j'ai Marc Levy qui vient dans mon Alice, mercredi ... je vais demander à ma mère de me le faire dédicacer ^^ ça me motivera peut-être pour le lire lol | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post à lecture Mar 12 Sep - 0:11 | |
| hein?????????? mercredi là,celui qui vient????? à Alice Lac???????? | |
|
| |
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Mar 12 Sep - 20:20 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan et toi tu dis àa comme çaaaaaaaaaaa lol | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post à lecture Mar 12 Sep - 20:34 | |
| ah ben si tu veux viendre il reste une place dans la tuture mais on rentre un peu tard c'est à 19h30 la dédicace! mais y'a un train tot pour LR si tu veux le lendemain! | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Mar 12 Sep - 22:07 | |
| gnaf gnarf ça va pas être possibole mais profitez en bien les filles (bon je sais pas redonner mon avis sur Levy ici -en résumé c'est pas pour moi le plus grand auteur du siècle mais c'est pas fatiguant à lire- mais j'y serai bien allé quand mm lool) | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post à lecture Mar 12 Sep - 22:35 | |
| d'ac avec toi Math,mais il est craquant!! je cherche desespéremment des dates de dédicaces de chattam et Musso | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Mar 12 Sep - 22:54 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Chattam en plus de bien écrire il est pas désagréable à regarder:p mdrr | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Jeu 21 Sep - 21:05 | |
| Je viens de finir de lire , 'ou es-tu? de Marc Lévy | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post à lecture Ven 22 Sep - 0:58 | |
| et alors????t'as aimé??
moi toujours dans "maléfices" de chattam et ...; waouuuuuuuuuuuhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Ven 22 Sep - 20:06 | |
| tu les as In tenebris et Malefice? | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Ven 22 Sep - 20:25 | |
| moi je les ai tous ,je l'adore ce Maxime! heu j'ai répondu chez clément virginie et franchement ...je l'ai lu jusqu'au bout quand même (me tape pas hein,) | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Post à lecture Sam 23 Sep - 23:56 | |
| là j'ai attaqué un roman ,de jennifer donnelly 'l'insoumise' et un suspense de mary higgins clark 'rien ne vaut la douceur du foyer' | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 24 Sep - 12:31 | |
| pfff moi plus le temps de rien lire enfin si faut que le lise Les Codes Noirs pour le bahut mais y'a plus facile à lire^^ lol | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post à lecture Lun 25 Sep - 12:52 | |
| et bien heureusement que tu as dévoré les bouquins cet été Math! Pas grave Nelly,on ne peut pas tout aimer(n'empêche que si tu voyais le monsieur,tu craquerais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Lun 25 Sep - 20:43 | |
| Ouid donc Virginie tu les as les deux derniers de la trilogie de l'ame du mal ? *yeux doux* lol | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post à lecture Lun 25 Sep - 22:46 | |
| voui Mathilde... tu veux le 2eme??? (je lis encore le 3eme) | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| |
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post à lecture Mar 26 Sep - 0:55 | |
| nan,je ne parle pas QUE du physique... c'est son humilité qui m'a touchée et sa manière de voir la place de ses livres dans nos vies,il ne se sent pas un "grand" écrivain mais il est heureux de nous permettre de passer de beaux moments! et pour Mickaël:normal que tu aies craqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Mar 26 Sep - 18:42 | |
| ah bah si ça te dérange pas de mle preter (oui bah jtrouverai bien un moment hein ^^) là jsuis en lecture de mon cours dsvt c'est absolument passionant les amis | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
| Sujet: Re: Post à lecture Jeu 28 Sep - 20:21 | |
| je suis sur un roman de jennifer connelly et un suspence de carol hggins clark ,plutôt gentillet tout ça ! | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post à lecture Jeu 28 Sep - 21:18 | |
| je serai à La Rochelle jeudi si tu le veux!(avant je suis à Paris pour Mr Clément)
(et rien à voir si ce n'est de pouvoir se voir pour papoter lecture: tu viens à la calorencontre le 14???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Sam 30 Sep - 12:40 | |
| ah bah heu jeudi jeudi jcrois que jsuis libre de 4hà 5h si je conduis pas^^ (je pense ouai ) | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post à lecture Sam 30 Sep - 12:52 | |
| oki pour jeudi alors!! je mets tout de suite mon livre dans mon sac de voyage pour ne pas l'oublier!!!
(cool!!!!!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Sam 30 Sep - 15:19 | |
| je conduis pas (juste de midi a une heure) Viens de m'acheter Micromegas de Voltaire^^ | |
|
| |
Jeanette Modérateuse officielle
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 1 Oct - 0:47 | |
| Pfffff moi j'en peux plus !! Faut que je lise un livre de Freud : " 5 leçons sur la psychanalyse " pour jeudi en philo. Et ensuite un livre sur ls chômage avec un résumé pour l'éco à la fin du mois ... c'est quand que je commence Marc Levy moi ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post à lecture | |
| |
|
| |
| Post à lecture | |
|