| Post à lecture | |
|
+4Matthieu Raphaelle hélène Mathilde 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Attachée de presse officieuse et accessoirement Admin
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 20 Aoû - 0:03 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan in tenebris c'est dans la trilogie après "L'ame du mal" et avant "MAlefices" (j'ai lu le premier pendant les vacances j'ai beaucoup aimé) J'ai dévoré pendant ces vacances : "Le Zebre"Alexandre Jardin, adoré, j'ai eu peur de la rengaine mais non "LE Zubial" même auteur. Encore plus aimé parce que autobiographie avouée. On rentre dans l'intimité Jardin et après avoir lu pas mal des bouquins du fiston c'est magique "L'ame du mal" Maxime Chattam: a ne pas trop trop lire le soir lol. Sérieusement j'ai beaucoup aimé moi qui suis alergique aux polars^^ "Acide sulfurique" Amelie Nottomb. Grosse deception. J'ai du le lire en une heure et des brouettes et à la dernière pages tournées, pensée en moi même "bah puré s'est pas foulée". Deja que le principe "était pas crédible, le comportement des personnages m'a paru grossier, la fin connue depuis le début alors qu'elle aurait pu en faire quelque chose de bien. Ce n'est que mon avis mais vraiment déçue. "J'ai suivie la ligne bleue" *oublie d'auteur* du survolage du thème abordé. Pas trop apprécié non plus. Un recueil de nouvelle de Virginie despentes, "Mordre au travers" (après "Teen Spirit") ça pour mordre, elle mort et moi j'adore. C'est hard mais ça va direct au fond des choses. C'est un style à mon avis tu aimes ou tu détestes mais moi j'aime vraiment! "Condamné Amour" Ciryl Collard. LE premier roman de l'auteur, un style spécial et un peu de mal à suivre l'histoire à cause de ça mais forcément je l'ai fini et plutot positif, j'ai hate de lire les autres. "Bebe Couple" Janine Boissard , j'avais plus rien sous le coude en moins d'une semaine alors j'ai emprunté à ma maman et j'ai aimé. Un style dynamique tout plein de bonne humeur pour des choses pas toujours droles ^^ Le reste me reviens plus lol | |
|
| |
Jeanette Modérateuse officielle
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 20 Aoû - 2:17 | |
| Rien que ça , | |
|
| |
Nombre de messages : 735 Age : 34 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 20 Aoû - 12:49 | |
| nan nan j'oubliais "Fanfan" Alexandre Jardin et "Intimes pulsions" Minette Walters lol | |
|
| |
Nombre de messages : 245 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 20 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 20 Aoû - 13:25 | |
| waouh Mathilde!!! tu m'épates moi j'ai même pas eu le temps d'avancer "in tenebris" | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 20 Aoû - 13:42 | |
| lool bah quand on aime... mdrrrrrrrrrr Aloooooooooooooooors Sophie racooooooooonte Ps Virginie: il est très attachant le ptit Josh | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 20 Aoû - 18:38 | |
| oui,trèèès,j'en veux un pareil!!(enfin si je peux éviter le sérial killer pour me faire remarquer,je préfèrerais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 20 Aoû - 18:53 | |
| " mdrrrrrrrrrr Aloooooooooooooooors Sophie racooooooooonte " ==> Bahhh c'est une BD | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Lun 21 Aoû - 23:25 | |
| Mdr heu oui Virginie on tient à toi quand même hein (surtout vu comment elle finit dans "LÂme du Mal" la Juliette) ^^
Hannnn sophie elle veut pas raconter elle a pas luuuuuuuuuuuu
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 1:12, édité 1 fois | |
|
| |
virginie Habitué
| Sujet: Re: Post à lecture Lun 21 Aoû - 23:40 | |
| remarque c'est une très belle fin,elle a été courageuse ..;mais c'est vrai qu'il aurait pu la laisser en vie Maxime,j'ai espéré moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Mar 22 Aoû - 0:08 | |
| mais si je l'ai lu !!!!!! en 1/4 d'heure c'était plié | |
|
| |
Raphaelle Découvreur
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Mar 22 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Mar 22 Aoû - 18:29 | |
| nan une BD que j'ai eu sur les caravanes du tour de France | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Mar 22 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Mar 22 Aoû - 22:12 | |
| bah je vois pas pourquoi j'en aurai honte mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 27 Aoû - 1:18 | |
| Bah moi qui avais sorti que je ne lisais plus, j'suis dans la merde parce qu'il va falloir que je m'y remette parce qu'on m'a offert Mes amis mes amours de Marc Levy ... Je vais le lire, mais c'est bien parce que c'est Marc Par contre je n'ai pas précisé quand j'allais m'y remettre Je vous préviendrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 27 Aoû - 12:29 | |
| Mdrrrr oui lis vite parce que après tu mle prête expdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 27 Aoû - 12:32 | |
| Bon et puis en lecture :Annie Erneaux "La Place" et jviens de commencer Le journal de Kurt Cobain | |
|
| |
hélène Découvreur
Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : Sur les forums Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 27 Aoû - 12:49 | |
| j'ai lu les guillaume musso, et maintenant je m'attaque à van cauwelaert! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 27 Aoû - 14:58 | |
| Ohhh La Place je l'ai lu !! Si si c'est vrai. Je l'ai lu vite en même temps j'avais pas vraiment le choix c'était pour le lycée | |
|
| |
Raphaelle Découvreur
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 27 Aoû - 20:35 | |
| Moi je lis les confessions de Rousseau et l'amant de Marguerite Duras! Wahou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Lun 28 Aoû - 1:46 | |
| | |
|
| |
nelly Lecteur assidu
Nombre de messages : 821 Localisation : drôme provençale Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 10 Sep - 16:12 | |
| je suis une boulimique de lecture ,j'en lis en moyenne 1 par semaine avant c'était que pour le plaisir ,je dévorais de tout et n'importe quoi ,maintenant ,toujours pour le plaisir mais en plus pour pas que mes neuronnes se ramollissent (j'en ai déjà pas mal qui se sont fait la malle)alors maintenant je veille au grain ! là j' ai attaqué un thriller (j'adore avoir peur)lol de Robert Crais | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Dim 10 Sep - 18:35 | |
| Bah moi j'ai toujours pas attaqué le mien ...
et puis comme j'en ai 2 à lire pour les cours pour dans 3 semaines, c'est pas maintenant que je vais le commencer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Post à lecture Lun 11 Sep - 21:15 | |
| j'ai plus le temps non plus ^^ avec les cours c'est mort^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post à lecture | |
| |
|
| |
| Post à lecture | |
|